Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

A creature half man, half beast | Chimero Assawanon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A creature half man, half beast | Chimero Assawanon Empty A creature half man, half beast | Chimero Assawanon

Message par Chimero Assawanon Jeu 13 Nov - 9:24

Animal
« Tout homme abrite en lui une bête sauvage. »
Chimero Assawanon
♦ Expérience RP ♦
J'ai jamais été très douée pour décrire mes capacités d'écritures, alors je vais rester très pied à terre et je vous laisserai juger mon niveau:
• J'ai commencé le rp il y a quasiment 12 ans. Je suis de la vieille école *sors*, mais j'ai eu des pauses entre temps (par manque de temps, d'inspiration au niveau des "modes" de type de forum. Donc je pense qu'au total, j'ai à peu près 9 ans d'expérience dans le Rp.
• Au niveau de l'écriture, j'écris beaucoup à la troisième personne: ça me permet de prendre du recul par rapport au personnage et éviter de le faire réagir avec ma personnalité et non la sienne. Et aussi, je fais beaucoup de descriptions: quelle soit au niveau du paysage, des ressentis de mon personnage. Limite, ses actions ce voient à travers ce qu'il ressent (ouais, c'est assez spécial quand on le lit comme ça)
•J'aime faire souffrir mes perso *sors* Nan, on va dire que je suis le genre de joueuse à accepter que mon perso se fasse tabasser pour X raison. Mes perso sont souvent des connards, adorant faire souffrir psychologiquement et physiquement son entourage. Donc si vous avez besoin d'une victime, je suis votre perso! 8D
1m93 - 78 Kg - bronzé - cheveux bleu par coloration - sportif - voir les détails dans la description 8D
Bestial, complexe, jaloux, sang chaud, tolérant, orgueilleux, violent, romantique, ... voir les détails dans la description 8D
Ton histoire en quelques mots
Dominant - bestial - fidèle quand il est en couple - aime faire ça dans la nature - (le reste en Rp)
♦ Informations Personnage ♦