Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

A creature half man, half beast | Chimero Assawanon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A creature half man, half beast | Chimero Assawanon Empty A creature half man, half beast | Chimero Assawanon

Message par Chimero Assawanon Jeu 13 Nov - 9:24

Animal
« Tout homme abrite en lui une bête sauvage. »
Chimero Assawanon
♦ Expérience RP ♦
J'ai jamais été très douée pour décrire mes capacités d'écritures, alors je vais rester très pied à terre et je vous laisserai juger mon niveau:
• J'ai commencé le rp il y a quasiment 12 ans. Je suis de la vieille école *sors*, mais j'ai eu des pauses entre temps (par manque de temps, d'inspiration au niveau des "modes" de type de forum. Donc je pense qu'au total, j'ai à peu près 9 ans d'expérience dans le Rp.
• Au niveau de l'écriture, j'écris beaucoup à la troisième personne: ça me permet de prendre du recul par rapport au personnage et éviter de le faire réagir avec ma personnalité et non la sienne. Et aussi, je fais beaucoup de descriptions: quelle soit au niveau du paysage, des ressentis de mon personnage. Limite, ses actions ce voient à travers ce qu'il ressent (ouais, c'est assez spécial quand on le lit comme ça)
•J'aime faire souffrir mes perso *sors* Nan, on va dire que je suis le genre de joueuse à accepter que mon perso se fasse tabasser pour X raison. Mes perso sont souvent des connards, adorant faire souffrir psychologiquement et physiquement son entourage. Donc si vous avez besoin d'une victime, je suis votre perso! 8D
1m93 - 78 Kg - bronzé - cheveux bleu par coloration - sportif - voir les détails dans la description 8D
Bestial, complexe, jaloux, sang chaud, tolérant, orgueilleux, violent, romantique, ... voir les détails dans la description 8D
Ton histoire en quelques mots
Dominant - bestial - fidèle quand il est en couple - aime faire ça dans la nature - (le reste en Rp)
♦ Informations Personnage ♦
Age : 23 ans
Surnom : aucun, il aime pas ça.
Groupe : Métamorphe (se transforme en ours, gros et bien poilu ♥)
Sexe : mâle
Etudes/profession : chasseur de prime
Signe distinctif : tatouage sur la nuque, symbole du Ying et du Yang
Orientation sexuelle : 100% hétéro
Si Rebelle, de quel cellule :
Si Vampire : votre pouvoir :
♦ Description de votre personnage ♦
Noir. Couleur de neutralité.
Chimero n'avait jamais connu le monde réel. Il naquit dans une famille de métamorphe, dans le monde parallèle. Tout comme lui, ses parents avaient la capacité de se transformer en ours. Ils lui avaient toujours dis que cette particularité n'était pas une punition divine, ou même une maladie, mais plutôt une bénédiction. Grâce à ce don, ils avaient la chance de pouvoir être en harmonie avec la nature. Même s'ils n'étaient pas des hippies dans l'âme, amoureux de la nature, condamnant la technologie, ils pensait juste avoir la chance de pouvoir se rappeler qu'ils étaient avant tout des enfants de la nature. De ce fait, ils étaient des enfants libres. Surtout quand on connaissait le contexte « politique » de ce monde, il était important de se rappeler qu'ils étaient libre. Libre de vivre comme ils le voulaient, libre de pensée comme ils voulaient. Peu de personnes avaient la chance de pouvoir penser ça. Vu qu'ils étaient très pessimiste. Les vampires dominaient ce monde et... le choix était assez facile à faire, mais aussi obligatoire. Soit tu faisais parti de leur camps, soit non. Et que ce soit de manière passive ou active, tu devais choisir. Les Assawanon avaient décidé, eux, d'agir passivement contre les vampires, par conviction : pour ses parents, la liberté était la chose la plus importante. Alors ils offraient leur aide aux rebelles qui passaient par chez eux, en leur offrant gratuitement le couvert et le duvet. Quelques fois, ils leur offraient même l'alarme, quand des vampires ou des goules étaient dans le coin.

Même s'ils aidaient les rebelles, ils restaient quand même très prudent avec les vampires : en tant que métamorphe, leur espèce était menacée par la race supérieure, les maîtres de ce monde, mais aussi par les chasseurs de métamorphe. C'était une des raisons pour laquelle, ils vivaient dans la forêt, assez loin de la ville pour ne pas se faire tuer, mais assez près pour essayer de se fondre dans la masse. Les Assawanon pensaient que pour vivre heureux, il fallait vivre cacher. Alors au lieu de vivre, au fin fond de la forêt, dans la peur, ils préféraient vivre comme des moutons près de la ville. De cette façon, ils pouvaient aussi observer les gens. Comme disait le dicton « Soit proche de tes amis, mais encore plus proche de tes ennemis ».

Bleu. Couleur de l'enfance.
Comme dit plus haut, ce grand garçon n'avait jamais connu l'autre monde. Il ne connaissait pas ses vertus, ses disgrâces et encore moins ce qui s'y passait. Mais il ne s'en portait pas moins très bien. Pour lui, ce monde était le vrai monde tandis que l'autre, le monde parallèle. D'ailleurs, il apprit sa connaissance qu'au contact d'une très belle demoiselle qui deviendrait sa partenaire – dans tous les sens du terme – dans un futur... proche et lointain à la fois. Après tout, cette rencontre allait se faire quand il serait jeune adulte et tout le monde sait que le temps est variable, selon les gens et la situation. Il passa donc toute son enfance avec ses parents près de la ville de Nottingulch. Son père était chasseur tandis que sa mère travaillait dans une boutique dans le centre ville. Quand il n'était en ville en train de se faire courser par des gens, il jouait au basket en attendant sa mère ou allait nager dans la rivière près de chez lui. De temps en temps, il chassait aussi avec son père. Même si celui-ci le faisait souvent sous sa forme animale. Intérieurement, il voulait avoir le même don que son père. Il le trouvait formidable, même si celui-ci pouvait être assez dur et strict avec lui. Mais après tout, il était son fils unique. Il était donc son seul héritier.

Marron, couleur du changement.
Ce fut pendant l'adolescence que Chimero découvrit sa capacité de transformation. Comme pour ses deux parents, il avait le don de transformation en Ours. À la base, Chimero était un garçon très joueur. Il était aussi le genre de garçon à ne pas garder son calme quand l’excitation montait à son cerveau : il n'avait aucune difficulté à exprimer ses sentiments. Que ce soit de l'amour ou de la haine, il s'exprimait très facilement. L'adolescence était aussi la période des premiers amours : le premier baiser, mais aussi les premières relations amoureuses. Et pour lui, qui disait relation amoureuse, disait aussi relation sexuelle et à ce niveau-là, sa transformation hormonale se vit rapidement. Quand il couchait avec une fille, il avait envie de sexe brutal. Plus la fille le griffait, plus il appréciait et le pic de l'orgasme, c'était quand elle le griffait et le mordait en même temps. La douleur était une chose primordiale.

Au niveau de la famille, ses parents se rendirent compte de sa transformation à cause de son changement de comportement. Comme dit, il était un enfant joueur, joyeux. Mais depuis, il était devenu aussi râleur. Ils s'en rendirent compte aussi au niveau du physique vu qu'ils le surprirent à hurler de douleur en pleine nuit. Dans ces moments-là, des parties de son corps se transformèrent en ours ; le bras se transformait en patte poilue, son dos devenait aussi poilu, … au début, la transformation se faisait partie par partie. Mais au fil du temps, cette transformation se voyait sur plusieurs parties en même temps, jusqu'à atteindre le corps entier. Ses parents connaissaient bien cette douleur, alors ils étaient indulgents avec lui. Son adolescence se passa donc sous la douleur, mais aussi avec la fierté qu'il ressentait en sachant qu'il avait le même don que ses parents.

Quand il se transformait,  physiquement, il devenait un ours brun tout à fait "banal". Au niveau du mental, son caractère ne changeait pas vraiment. Il était seulement plus impulsif, plus violent pendant quelque temps après sa transformation. C'était pour cette raison qu'il restait souvent seul, introuvable par personne - sauf par elle plus tard - pendant une heure.

Blanc. Couleur de l'amour.
L'amour avait plusieurs visages et surtout, il pouvait changer de physique. Pour ses parents, il éprouvait de l'amour qui était différent de ses partenaires sexuelles et qui était encore différent de celui pour Kanon. D'ailleurs, il se souvenait parfaitement bien de comment il l'avait rencontré : il était en mission pour son travail quand elle fut attaquée par un vampire. Chimero ne les appréciait pas spécialement. Ils étaient l'emblème de la destruction, de la dictature. Lui qui avait pour valeur la liberté. Ils étaient en totale contradiction aux eux. (voir ici pour les détails.)
Depuis, il prit cette beauté froide sous son aille : personne n'avait le droit de la toucher en sa présence. Il était sa coéquipière, mais aussi une partie de lui. Même si au début, il la prenait plus pour un boulet, à force de l'avoir dans ses pattes, il apprit à la connaître. Maintenant, ils forment un duo de choc.
Fiche par Arrogant Mischief sur Epicode, retouchée par Eric Von Bunckenmark


Dernière édition par Chimero Assawanon le Mer 26 Nov - 21:28, édité 3 fois
Chimero Assawanon

Chimero Assawanon

Messages : 24
Date d'inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

A creature half man, half beast | Chimero Assawanon Empty Re: A creature half man, half beast | Chimero Assawanon

Message par Eric Von Bunckenmark Jeu 13 Nov - 9:40


Oooh... Viens là bébé, je vais te faire souffrir, moi, niar niar... Hétéro pur. Meeeeerdeeeeeuh.

Content d'avoir notre premier ours-garou en tout cas ! Bienviendue par minou ! Kreygasm o/
Eric Von Bunckenmark

Premier Exorciste
Eric Von Bunckenmark

Messages : 134
Date d'inscription : 16/09/2014

Feuille Perso'
Liens:
Orientation sexuelle:
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

A creature half man, half beast | Chimero Assawanon Empty Re: A creature half man, half beast | Chimero Assawanon

Message par Nyméra L. Miller Jeu 13 Nov - 9:48

AH MOOAAAA!

Bienvenue 8D

Au grand plaisir de valider ta fiche, ton personnage m'intrigue beaaaaucoup o/
Nyméra L. Miller

Nyméra L. Miller

Messages : 106
Date d'inscription : 14/09/2014

Feuille Perso'
Liens:
Orientation sexuelle: Hétéro.
Métier: Dirige le

Revenir en haut Aller en bas

A creature half man, half beast | Chimero Assawanon Empty Re: A creature half man, half beast | Chimero Assawanon

Message par Chimero Assawanon Jeu 13 Nov - 9:54

Merci à vous pour vos bienvenues!

Eric ▬ Viens là mon chaton et on verra lequel de nous deux aura le plus mal 8D Et oui, 100% hétéro, mais si tu aimes la zoophilie, tu peux toujours essayer de le prendre quand il est en ours! *fuit loin, très loin.*

Nyméra ▬ J'espère que mes descriptions seront à la hauteur de tes attentes alors.
Chimero Assawanon

Chimero Assawanon

Messages : 24
Date d'inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

A creature half man, half beast | Chimero Assawanon Empty Re: A creature half man, half beast | Chimero Assawanon

Message par Eric Von Bunckenmark Jeu 13 Nov - 9:58

Je le prendrai dans un match de catch.

QUI A JAMAIS VOULU WRESTLE AVEC UN OURS WESH ? :k13:
Eric Von Bunckenmark

Premier Exorciste
Eric Von Bunckenmark

Messages : 134
Date d'inscription : 16/09/2014

Feuille Perso'
Liens:
Orientation sexuelle:
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

A creature half man, half beast | Chimero Assawanon Empty Re: A creature half man, half beast | Chimero Assawanon

Message par Chimero Assawanon Jeu 13 Nov - 10:10

Je préfère te prendre tout court, c'est chiant le catch. Mais j'en connais une qui ne sera pas d'accord. *fuit avant de se faire tuer*

Beaucoup de gens mon cher! Trop de poil y parait D8 Mais j'en connais qui aime ça!
Chimero Assawanon

Chimero Assawanon

Messages : 24
Date d'inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

A creature half man, half beast | Chimero Assawanon Empty Re: A creature half man, half beast | Chimero Assawanon

Message par Eric Von Bunckenmark Jeu 13 Nov - 10:13

C'pas des vrais hommes. Les vrais hommes vivent au Canada, portent la barbe, des bottes fourrées, des chemises manches courtes à carreaux rouge et blanc et se battent à mains nues avec des ours.
Eric Von Bunckenmark

Premier Exorciste
Eric Von Bunckenmark

Messages : 134
Date d'inscription : 16/09/2014

Feuille Perso'
Liens:
Orientation sexuelle:
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

A creature half man, half beast | Chimero Assawanon Empty Re: A creature half man, half beast | Chimero Assawanon

Message par Calypso Heart Jeu 13 Nov - 20:29

Et ils sentent le bétail et la sueur.

Je préfère les faux hommes civilisés pas canadiens, finalement.

Bienvenue, jeune Méta tout beau, et tout mignon (tout doux je suis certaine que c'est hyyyyyper doux comme peluche, un méta ours *.*) !

Au plaisir de te croiser en rp, amuse toi bien parmi nous !
Calypso Heart

Clergé de St-Jack
Calypso Heart

Messages : 83
Date d'inscription : 20/10/2014

Feuille Perso'
Liens:
Orientation sexuelle:
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

A creature half man, half beast | Chimero Assawanon Empty Re: A creature half man, half beast | Chimero Assawanon

Message par Eric Von Bunckenmark Ven 14 Nov - 2:37

"métaours" ça fait Digimon quand même... Metaoursmon :o
Eric Von Bunckenmark

Premier Exorciste
Eric Von Bunckenmark

Messages : 134
Date d'inscription : 16/09/2014

Feuille Perso'
Liens:
Orientation sexuelle:
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

A creature half man, half beast | Chimero Assawanon Empty Re: A creature half man, half beast | Chimero Assawanon

Message par Jericho Swain Ven 14 Nov - 7:46

Bienvenue uesh !
Tant que t'as rien de valeur, t'as rien à craindre. Stay with Winnie dude, better for the health !

Amuse toi bien 8'D !
Jericho Swain

Jericho Swain

Messages : 16
Date d'inscription : 06/11/2014

Feuille Perso'
Liens:
Orientation sexuelle: Les femmes d'abord ♥
Métier: Chasseur de rêves / Chirurgien chez BrainWash

Revenir en haut Aller en bas

A creature half man, half beast | Chimero Assawanon Empty Re: A creature half man, half beast | Chimero Assawanon

Message par Eric Von Bunckenmark Ven 14 Nov - 8:26

Il aura toujours quelque chose de valeur... SES BIJOUX DE FAMILLE !

A creature half man, half beast | Chimero Assawanon Bf9
Eric Von Bunckenmark

Premier Exorciste
Eric Von Bunckenmark

Messages : 134
Date d'inscription : 16/09/2014

Feuille Perso'
Liens:
Orientation sexuelle:
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

A creature half man, half beast | Chimero Assawanon Empty Re: A creature half man, half beast | Chimero Assawanon

Message par Chimero Assawanon Jeu 20 Nov - 23:52

Je poste juste pour prévenir que j'ai fini ma fiche.
Désolé pour mon histoire, j'ai eu un gros blocage X.X J'espère qu'il ira X.X
Chimero Assawanon

Chimero Assawanon

Messages : 24
Date d'inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

A creature half man, half beast | Chimero Assawanon Empty Re: A creature half man, half beast | Chimero Assawanon

Message par Eric Von Bunckenmark Ven 21 Nov - 4:16

OUI ! LE TEMPS DU BEAR-WRESTLING EST PROOOOOCHE Kreygasm
Eric Von Bunckenmark

Premier Exorciste
Eric Von Bunckenmark

Messages : 134
Date d'inscription : 16/09/2014

Feuille Perso'
Liens:
Orientation sexuelle:
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

A creature half man, half beast | Chimero Assawanon Empty Re: A creature half man, half beast | Chimero Assawanon

Message par Nyméra L. Miller Ven 21 Nov - 5:05

BOUH! Alors je m'occupe de ta fifiche Smile j'le fais de manière rustique, je suis sur mon smartphone, dont on ne divulguera pas la marque ici.

La plume est pas mal, meme si il traîne quelques fautes pas si par là et des répétitions. L'histoire me va globalement bien. On peut accepeter que, vu que ses parents sont tous les deux méta ours, ils forment une famille et ne sont pas intégrés à un clan. Alors voilà les points que j'aimerai que tu reprenne:

-Tu ne parles pratiquement pas du passage où tu deviens ours. Je veux dire, où tu te découvres ta mutation. Quel sentiment tu éprouves? Une description de toi quand tu es un ours? Qu'est ce qu'en pensent tes parents, comment tu le leur dis?

-ensuite dans la meme lancée, comment toi et tes parents vivent le fait qu'on chasse votre espece? Si vous cachez votre vraie nature pour échapper aux chasseurs de méta, aux vampires, est ce que ca se ressent dans le mode de vie de votre famille?

-enfin comme je sais que tu vas jouer plus tard avec elle, j'aimerai que tu développes un peu plus tes sentiments pour Kanon, et qu'est ce que tu entends pas "la prendre sous son aile" ? Ils ont le meme age à peu pres il me semble, alors pourquoi elle ne peut pas s'occuper d'elle meme seule? Ca veut dire que tu l'acceuilles dans ta famille, ou juste que vous devenez tres proches?

Voilà c'est tout il me semble! N'oublie pas de mettre d'une autre couleur dans ton texte tes modifications, à moins que tu ne préferes m'expliquer dans un message à part. Apres ca je te validerai!
Nyméra L. Miller

Nyméra L. Miller

Messages : 106
Date d'inscription : 14/09/2014

Feuille Perso'
Liens:
Orientation sexuelle: Hétéro.
Métier: Dirige le

Revenir en haut Aller en bas

A creature half man, half beast | Chimero Assawanon Empty Re: A creature half man, half beast | Chimero Assawanon

Message par Chimero Assawanon Sam 22 Nov - 7:30

Oh! Je vais prendre en compte les modifications à faire pour mon histoire. Sauf pour la relation entre Kanon et Chimero: j'aimerai la faire évoluer en Rp. Pour le moment, il la voit vraiment comme un boulet: il l'a sauvé et il est obligé de se la trimbaler comme un boulet, même si au fond, il l'apprécie quand même.

Je pense faire ça dans la semaine (j'aurai pas le temps ce week-end ^^")
Chimero Assawanon

Chimero Assawanon

Messages : 24
Date d'inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

A creature half man, half beast | Chimero Assawanon Empty Re: A creature half man, half beast | Chimero Assawanon

Message par Nyméra L. Miller Dim 23 Nov - 2:57

Justement : "il l'a sauvé et il est obligé de se la trimbaler comme un boulet", quel rapport? Il peut tres bien l'avoir sauvée et ne plus s'etre reparlé depuis? Pourquoi ils restent en contact? Tu la hébergé chez toi, elle te suit partout, etc?

Peut etre que cet élément apparait dans la fiche de kanon, mais (hoooonte à moi >_<) je ne l'ai pas lue. Si c'est le cas, je pense que tu devrai mettre un lien vers sa fiche pour comprendre l'intégralité de ton histoire ^.^

Fais moi signe quand tu as terminé les autres modifications!
Nyméra L. Miller

Nyméra L. Miller

Messages : 106
Date d'inscription : 14/09/2014

Feuille Perso'
Liens:
Orientation sexuelle: Hétéro.
Métier: Dirige le

Revenir en haut Aller en bas

A creature half man, half beast | Chimero Assawanon Empty Re: A creature half man, half beast | Chimero Assawanon

Message par Chimero Assawanon Dim 23 Nov - 3:12

A la fin de sa fiche, elle dit qu'à partir du sauvetage, elle lui suit partout. Quand il va quelque part, elle est toujours à ses côtés. (c'est vraiment le dernier passage de son histoire).

Mais pas de soucis! J'ferai toutes les modifications. (je risque de t'envoyer des MP pour savoir si ya besoin de plus de détails ou pas).
Chimero Assawanon

Chimero Assawanon

Messages : 24
Date d'inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

A creature half man, half beast | Chimero Assawanon Empty Re: A creature half man, half beast | Chimero Assawanon

Message par Nyméra L. Miller Dim 23 Nov - 5:02

Dans ce cas, ca me va !

N'hésites pas ^~^
Nyméra L. Miller

Nyméra L. Miller

Messages : 106
Date d'inscription : 14/09/2014

Feuille Perso'
Liens:
Orientation sexuelle: Hétéro.
Métier: Dirige le

Revenir en haut Aller en bas

A creature half man, half beast | Chimero Assawanon Empty Re: A creature half man, half beast | Chimero Assawanon

Message par Chimero Assawanon Mer 26 Nov - 21:29

Je poste pour dire que j'ai fait les modifications demander. ~
Chimero Assawanon

Chimero Assawanon

Messages : 24
Date d'inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

A creature half man, half beast | Chimero Assawanon Empty Re: A creature half man, half beast | Chimero Assawanon

Message par Nyméra L. Miller Jeu 27 Nov - 6:52

Tout est Ok comme on a dit par MP. J'ai donc le plaisir de te dire que tu es VALIDAAY 8D
Nyméra L. Miller

Nyméra L. Miller

Messages : 106
Date d'inscription : 14/09/2014

Feuille Perso'
Liens:
Orientation sexuelle: Hétéro.
Métier: Dirige le

Revenir en haut Aller en bas

A creature half man, half beast | Chimero Assawanon Empty Re: A creature half man, half beast | Chimero Assawanon

Message par Chimero Assawanon Jeu 27 Nov - 8:04

merci **
Chimero Assawanon

Chimero Assawanon

Messages : 24
Date d'inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

A creature half man, half beast | Chimero Assawanon Empty Re: A creature half man, half beast | Chimero Assawanon

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum