J'vous jete un roux, qui le veut ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'vous jete un roux, qui le veut ?  Empty J'vous jete un roux, qui le veut ?

Message par Olympe Chesterfield Dim 23 Nov - 9:22

Bonsoir,

Je viens tout juste d'être validé & je voudrais RP (wow ça c'est de la logique fufufu /SBAFF/)

Olympe est esclave ainsi, il me faut un Maître ou une Maîtresse pour "l'adopter". Il faut savoir qu'Olympe à un caractère bien trempé, parfois provoquant, chiant, il fait ce qu'il veut quand il veut. Il est très libre dans sa tête du coup, il a beaucoup de mal à accepter le fait qu'il soit maintenant un esclave. Ainsi, il me faut quelqu'un qui est un caractère bien trempé pour pouvoir rivaliser avec Olympe sinon ce ne serait pas drôle.

Ensuite, un autre RP ne me dérangerais pas et là, ben .on en parle ensemble ? xD
Luv sur vous
Olympe Chesterfield

Olympe Chesterfield

Messages : 31
Date d'inscription : 16/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'vous jete un roux, qui le veut ?  Empty Re: J'vous jete un roux, qui le veut ?

Message par Nyméra L. Miller Dim 23 Nov - 10:07

Ah moaaaa *recoit le paquet à deux mains*

Ca me tente ça o/

Par contre vu que Nyméra est "humaine", officiellement et malgré son grade plutot élevé pour ce rang là, on va oublier l'esclavagisme.

Pour le scénar/lien, je peux y réfléchir :3 j'aime ton perso et son caractere, je pense qu'il peut facilement détester Nym'... Quoique, va savoir. Tu peux aller voir ma fiche pour voir si ca te tente, et si elle n'est pas assez descriptive de son caractere, pose des questions !

On peut partir sur du x si ca te tente, ou autre chose, ou soyons fous, les deux! Je suis ouverte à tes propositions.

Par contre j'ai pas d'ordinateur en ce moment. Je devrais le récupérer dans la semaine certainement, je sais pas si ca te dérange...?
Nyméra L. Miller

Nyméra L. Miller

Messages : 106
Date d'inscription : 14/09/2014

Feuille Perso'
Liens:
Orientation sexuelle: Hétéro.
Métier: Dirige le

Revenir en haut Aller en bas

J'vous jete un roux, qui le veut ?  Empty Re: J'vous jete un roux, qui le veut ?

Message par Olympe Chesterfield Lun 24 Nov - 6:49

Heya !

J'aime ton style d'écriture & j'adore les lions alors, forcément, je suis plutôt heureuse que tu me propose un RP Smile
Concernant le fait que tu n'ai, pour le moment, pas d'ordi, ce n'est pas grave, je peux attendre hein, de toute façon, je ne suis pas toujours là parce que je suis en formation en alternance ..
Pour le caractère c'est vrai que j'aimerais bien des précisions savoir si, elle est (en façade) quelqu'un de souriante et tout le tremblement ? Comme ça je pourrais voir comment pourrait réagir mon poussin face à elle ?
Olympe Chesterfield

Olympe Chesterfield

Messages : 31
Date d'inscription : 16/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'vous jete un roux, qui le veut ?  Empty Re: J'vous jete un roux, qui le veut ?

Message par Nyméra L. Miller Lun 24 Nov - 7:01

En fait elle est bien souriante et tout le tralala mais plutot dans le genre dangereux. C'que je veux dire par là c'est qu'elle peut facilement etre cinglante et ironique, assez arrogante. Donc en gros elle sera plutot méprisante si t'es pas à la hauteur de ses attentes. Mais au fond elle est assez fière, blessée et elle a un but. Si tu lui enlèves elle est sans défenses. ensuite elle essayera toujours d'aider plutot que de faire mal pour le plaisir, meme si elle l'avouera jamais hein, soyons fous.

Voilà voilà.

Pour le scénario, des idées?
Y'avait l'option du "jme balade dans les boutiques du seventh sky", "je fais la fete au seventh sky et je fais une bourde, du coup j'ai affaire avec le patron" et enfin le "je suis un tout nouvel employé du seventh sky". Apres y'a tous les scénarios en dehors, et ca peut etre tout et n'importe quoi, y'a beaucoup de possibilités de rencontre ^^ programmée ou non? Ils se connaissent ou non?

À toi!
Nyméra L. Miller

Nyméra L. Miller

Messages : 106
Date d'inscription : 14/09/2014

Feuille Perso'
Liens:
Orientation sexuelle: Hétéro.
Métier: Dirige le

Revenir en haut Aller en bas

J'vous jete un roux, qui le veut ?  Empty Re: J'vous jete un roux, qui le veut ?

Message par Olympe Chesterfield Lun 24 Nov - 8:06

Ohhhh un sale caractère /SBAFF/ Olympe ne connaît pas le mot "censure", il dit tout ce qu'il lui passe par la tête sans gêne et parfois ... ben ça peut être blessant sans qu'il le veuille vraiment et sans qu'il ne s'en rende compte. Mais sinon, c'est un gentil garçon (enfin ... quand il le veut xD)

Pour la rencontre, je ne suis pas douée mais je pense qu'il va être difficile pour lui d'être employé au Seventh vu qu'il est esclave (a moins que son Maître/Maîtresse ne le lui autorise ?). Du coup, peut-être qu'il aurait foutu le boxon mais pas pour une mauvaise raison (il se serait battu avec quelqu'un pour aider une autre personne genre).
Si c'est autre part ... hm ... ben ce serait probablement une rencontre hasardeuse vu qu'il vient d'arriver dans cette cité. Ou alors, Nyméra l'aurait repéré le premier jour où il est arrivé, juste avant qu'il ne se fasse capturé et elle aurait provoqué cette rencontre ?
Olympe Chesterfield

Olympe Chesterfield

Messages : 31
Date d'inscription : 16/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'vous jete un roux, qui le veut ?  Empty Re: J'vous jete un roux, qui le veut ?

Message par Nyméra L. Miller Lun 24 Nov - 8:52

Pourquoi pas, mais dans quel but? Parce qu'elle lui trouv quelque chose d'attirant ( ce serait bien son genre x) ) à moins que ca est pour elle un intérêt professionnel? Voire pour son but de tuer les 33 personnes, si il est lié à l'un d'eux d'une quelconque maniere? (enfin si il vient d'arriver... Ca va etre dur)

Apres pour la baston pourquoi pas, faut voir où ca peut nous mener x)

Apres la rencontre au hasard dans la vie courante ou les rues, ou bien si il vient d'arriver : il cherche de l'aide et tombe chez elle coooomme par hasard, et par exemple il la surprend sous forme de lion, ou elle le prend sous son aile parce qu'il peut lui etre utile?
Nyméra L. Miller

Nyméra L. Miller

Messages : 106
Date d'inscription : 14/09/2014

Feuille Perso'
Liens:
Orientation sexuelle: Hétéro.
Métier: Dirige le

Revenir en haut Aller en bas

J'vous jete un roux, qui le veut ?  Empty Re: J'vous jete un roux, qui le veut ?

Message par Olympe Chesterfield Lun 24 Nov - 9:31

Et pourquoi pas un mélange de tes idées ? Par exemple :

Elle là repéré quand il est arrivé avant de disparaître. Nym' aurait pu penser qu'il avait été rejeter dans le monde du dehors mais elle le revoit après son achat. Elle lui trouve quelque chose d'attirant (son oeil caché qui fait ça /SBAFF/). Un jour, il se retrouve au Seventh Sky & là, il fout le bordel, elle a peut-être vu qui était cette personne foutant le boxon & elle s'est dit que c'était le meilleur moyen pour elle d'entré en contact avec lui. Elle pourrait lui proposer un poste de gardien de la sécurité genre & Olympe hésiterait sincèrement mais finalement, il ne pourrait pas puisqu'il est esclave. Du coup, elle lui propose autre chose ... trouver des renseignements sur les 33 personnes qu'elle recherche (en disant qu'elle voulait les remercier pour l'aide qu'ils lui avaient apporter) & il essayerait de lui apporter son aide comme il peu ? Et puis après on verra ?
Olympe Chesterfield

Olympe Chesterfield

Messages : 31
Date d'inscription : 16/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'vous jete un roux, qui le veut ?  Empty Re: J'vous jete un roux, qui le veut ?

Message par Nyméra L. Miller Lun 24 Nov - 9:43

Bonne base *^* ! Ca me va. Par contre je pense qu'il serait préférable que tu commences vu l'abscence de mon ordi et que tu débutes l'action. M'enfin si tu y tiens aussi, il faudra attendre :')
Nyméra L. Miller

Nyméra L. Miller

Messages : 106
Date d'inscription : 14/09/2014

Feuille Perso'
Liens:
Orientation sexuelle: Hétéro.
Métier: Dirige le

Revenir en haut Aller en bas

J'vous jete un roux, qui le veut ?  Empty Re: J'vous jete un roux, qui le veut ?

Message par Olympe Chesterfield Mar 25 Nov - 6:49

Hm ... Je vais tenter de le faire mais je ne te promet rien. Tu as de nouveau quand ton ordi pour voir comment je pourrais faire ?
Olympe Chesterfield

Olympe Chesterfield

Messages : 31
Date d'inscription : 16/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'vous jete un roux, qui le veut ?  Empty Re: J'vous jete un roux, qui le veut ?

Message par Nyméra L. Miller Mar 25 Nov - 10:03

J'ai pas compris .w.? J'aurai mon ordi dans la semaine ou à forcerie celle d'apres, tout dépend de la poste. Tu as besoin d'aide pour écrire ? '-'
Nyméra L. Miller

Nyméra L. Miller

Messages : 106
Date d'inscription : 14/09/2014

Feuille Perso'
Liens:
Orientation sexuelle: Hétéro.
Métier: Dirige le

Revenir en haut Aller en bas

J'vous jete un roux, qui le veut ?  Empty Re: J'vous jete un roux, qui le veut ?

Message par Olympe Chesterfield Mar 25 Nov - 10:11

Non, je n'ai pas besoin d'aide pour écrire, c'est juste que je suis en formation jusqu'à jeudi et ensuite je retourne au boulot. Donc je sais pas si j'aurais du boulot pour l'école demain et après-demain, c'pour ça xD
Olympe Chesterfield

Olympe Chesterfield

Messages : 31
Date d'inscription : 16/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'vous jete un roux, qui le veut ?  Empty Re: J'vous jete un roux, qui le veut ?

Message par Nyméra L. Miller Mar 25 Nov - 10:13

Au d'accord :') *cerveau leeent*
Je te laisse quand meme commencer ! Je sais vraiment pas quand je pourrais récupérer mon ordi, donc on sait jamais... ^^'
Nyméra L. Miller

Nyméra L. Miller

Messages : 106
Date d'inscription : 14/09/2014

Feuille Perso'
Liens:
Orientation sexuelle: Hétéro.
Métier: Dirige le

Revenir en haut Aller en bas

J'vous jete un roux, qui le veut ?  Empty Re: J'vous jete un roux, qui le veut ?

Message par Olympe Chesterfield Mar 25 Nov - 10:14

OK, je sais pas quand je le commencerais soit cette semaine soit ce WE suivant comment ça se passe xD
Olympe Chesterfield

Olympe Chesterfield

Messages : 31
Date d'inscription : 16/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'vous jete un roux, qui le veut ?  Empty Re: J'vous jete un roux, qui le veut ?

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum