Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

No one slain like Jericho Swan [10%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

No one slain like Jericho Swan [10%] Empty No one slain like Jericho Swan [10%]

Message par Jericho Swain Dim 9 Nov - 0:02

STOP
"Everything you see belongs to me."
Jericho Swain
♦ Expérience RP ♦
D-D-D-D-DROP THE CREATIVITY !
Ma façon de rp est assez aléatoire. Je fais ça au feeling. Écrivant toujours à la troisième personne, je peux aller de une à trois pages word police 12 lorsque je suis inspiré. Je fais la totalité de mes rps au feeling, ce qui créer certaines fluctuation dans mon rythme de réponses. Néanmoins, je fais toujours au plus vite. Il n'est pas rare que j'écrive du grand n'importe quoi dans mes rps et c'est normal, j'aime faire des personnages déjantés et ça se ressent souvent dans les rps que j'écris.
PS : Je rp aléatoirement mais en général, je fais des réponses rapides ♥
► Svelte
► Charismatique
► Élégant
► Sombre
► Couvert de cicatrices
► Professionnel
► Sournois
► Manipulateur
► Dominateur
► Arrogant
Il va là où il peut trouver des choses rares. Il chasse l'éphémère en échange de sommes pharamineuses. C'est l'histoire d'un mec qui a grandit avec le fric et qui en veut toujours plus.
Avant que vous ayez pu vous en rendre compte, vous serez attachée, le visage enfoncé dans le coussin et à vous faire sauter par le vampire. A moins que vous ne l'attachiez avant. La tendresse, c'est moyennement son truc... Sauf si vous êtes spéciale !
♦ Informations Personnage ♦
  Age : A oublié depuis longtemps
   Surnom : Fearbringer
   Groupe : Vampire
   Sexe : Masculin
   Etudes/profession : Chasseur d'éphémère / Toubib
   Signe distinctif : Mon charisme naturel
   Orientation sexuelle : Mesdames, vous êtes à moi
   Pouvoir : ThunderBolt (Capacité de faible création de foudre et de condensation de celle-ci, telle une pile)
♦ Description de votre personnage ♦
Le suspect dit s'appeler Jericho Swain. Il souligne qu'il chasse l'éphémère, qu'il est un vampire et qu'il m'emmerde... Bon. La politesse c'pas vraiment son fort apparemment mais passons. Je lui ait parlé depuis quelques moments. Il est pas particulièrement loquace. Le passé, c'est le passé. C'est ce qu'il m'a dit. Donc l'interrogatoire, c'est simplement ce qui s'est passé avec William. Après, en détail, le quartier l'a traité de voleur, d'égoïste compulsif et mademoiselle Scylla l'a même qualifié de, je cite, ''Un sale connard égoïste qui ne sait pas tenir ses pulsions''... Je préfère pas savoir de quoi elle parle. Vous voulez passez de suite à l'interrogatoire ? Je vous résume...

Un soir de pleine lune. Jericho avait finit un boulot bien chiant. Il avait apporté à un homme une femme correspondant exactement aux critères de ses fantasmes. Malgré le kidnapping, la fille avait une vie pourrie alors ils sont mariés maintenant... Mais de base, ils étaient juste censé baiser une fois. C'était ça le contrat. L'homme lui avait autorisé à prendre douze objets parmi tout ce qu'il y avait dans le manoir. Jericho avait justement repéré pas mal de trucs. Il avait prit des amulettes, des petits artefacts... bref. Plein de trucs rares. Mais c'était le chasse esprit de la basanée qui l'intéressait. La jeune femme à la peau sombre avait un gri-gri vaudou qui lui plaisait et qu'il vola, en paiement supplémentaire. Il méritait au moins ça pensait-il !

Il partit du manoir avec une satisfaction certaine de son contrat. Il partait pour chez lui, passant par une forêt. La nuit était si froide qu'il avait l'impression qu'elle lui mordait la peau. La lune était pleine, haute dans le ciel et encadrée de nuages noirs. Au clair de cette soirée, il dit être tombé nez à nez avec lui. William, un des Portepestes. Ce métamorphe est un foyer infectieux à lui tout seul... Et il semblait vouloir le grigri. Pourquoi ? Aucunes idées. Mais Jericho refusa, si répondre par un high kick à un grognement animal est une façon de refuser...
Le métamorphe était gigantesque. Au moins deux mètres de haut. Il ressemblait à un énorme loup garou au poil gris, proche du blanc sale. Il était rapide, beaucoup plus que Jericho qui malgré tout s'enfonçait dans la forêt enneigée. Alors qu'il zigzaguait entre les arbes, il se fit percuter de plein fouet par le poids du monstre. La sensation se rapprochait de, je cite, ''Se faire percuter par une putain de voiture''. Le métamorphe n'attendit pas et récupéra l'amulette dans la neige avant de reprendre la fuite qu'avait entamée Jericho. Tout semblait perdu mais pourtant, le loup freina au bord d'une falaise, regardant derrière lui sans repérer l'odeur de Jericho. Il pensait sûrement être tranquille, jusqu'à ce que le vampire lui tombe sur le dos pour lui planter un couteau en argent dans l’omoplate. Il enchaîna avec un autre coup dans le flanc, la créature chutant de côté. Jericho bondit alors pour reprendre le grigri, donnant un puissant coup de pied au métamorphe qui dévala la falaise

« C'est à moi. »

Et il partit d'un pas calme en direction de la ville. Enfin... Jusqu'à ce que ce monstre revint à la charge. De retour dans une course bruyante, William a tenté de rattraper Jericho qui était partit vitesse grand V pour rejoindre la ville. C'est là que ça devient corsé...

Il a fuit jusqu'au centre de la ville. C'est là que le colosse l'a attrapé. Les témoins oculaires affirment sur Jericho en est venu à bout à effort de coup de couteaux. Il a pas arrêter de le poignarder, partout, autant que possible, esquivant ses coups avec professionnalisme et aussi avec une bonne plâtrée d'insultes... La suite, vous la connaissez. On l'a trouvé prêt d'une rue, sur le corps du loup géant, à le poignarder à répétition...  C'est quand même marrant parce qu'avec sa tenue de tueur, on aurait pu le prendre pour un rebelle. Quoi, vous avez pas vu ? Le t-shirt noir près du corps, les gants qui s'arrêtent pile aux poignets, aux matériaux militaires, les tabis nocturnes et le jean noir... Nan, sérieux ? Vous trouvez pas ça louche pour un chasseur de trésors ?... Ok, si vous le dites... Vous voulez vraiment lui parler ? Il a l'air vulgaire et pas particulièrement agréable... Ce gars est pas un tendre vous savez ?
… Comment ça c'est ce qu'il vous faut ?

Et c'est en ce soir, couvert de sang, que Jericho eut un poste à BrainWash. Il refusa toujours de parler de son passé, détail peu important apparemment pour lui... Mais maintenant, il est devenu FearBringer, chef de l'unité ''d'intervention'' médicale. Son pouvoir est en effet assez exploitable... Il se branche au réseau électrique et ''traite'' des patients avec son électricité... Certes, c'est aussi étrange que malsain, mais il faut croire que ça plaît. Il peut rendre docile la plus agressive des goules. Mais en plus de cela, sa connaissance des drogues et ses connaissances de mission font de lui un élément fort intéressant au sein de l'entreprise. Dorénavant, ce mec avide de fric est médecin... Des informations supplémentaires sont sorties récemment. Des enregistrements de caméra de surveillance chez un autre Vampire. On peut voir un homme, attaché, et Jericho debout à côté qui lui tourne autour et lui parle...

Je saurai pas dire à quel point tu m'déçois. Un Noble comme toi... Les gars comme toi et moi devraient pas voir à s'entretuer. C'est malheureux... Mais en même temps, c'est quoi cette idée à la con de vouloir aider les rebelles ? Cette empathie merdique pour cette bande de dégénérés faiblards... Je te dis ça mais, au fond, j'ai jamais cherché à les comprendre. MAIS si il y a bien un truc que je déteste, ce sont eux. Je t'explique mon point de vue : Ils se battent pour la liberté, volent des trucs pour s'assurer de vivre, d'avoir de l'argent... Et ça, ça empiète sur MON business. Et je HAIS cette idée !
C'quoi cet air surpris ? T'es choqué que je sois un noble ? AHAH ! C'normal ! Mes parents sont pas très très fier de ce que je suis devenu. J'suis un peu le mouton noir de la famille ! M'enfin. Je suis sûr que tu veux savoir comment je t'ai trouvé hein ? Je t'explique champion. Un de tes potes voulait que je lui offre le plus gros trip de sa vie. Résultat des courses, j'ai couru un peu partout pour réussir à lui mijoter un cocktail explosif qui l'a fait planer 72h~ Me juge pas, j'suis pas un dealer. Je chasse l'éphémère, tu pige ? Les sensations, l'unique. Je me débrouille pour exaucer un souhait quoi !... Mais c'est assez particulier, tout le monde comprend pas du premier coup. Exemple ! Je peux aller chercher tout simplement les ingrédients d'un plat tout comme je pourrai chasser un métamorphe pour en faire une photo. Je capture des choses qui font ressentir des sensations. Je les donnent, elles disparaissent. C'est... éphémère quoi... Tu pige ? Non ? TU pourrais répondre au moins !... Oh oui, c'est vrai~ On en revient à l'histoire de ton ami ?
En échange, il m'a autorisé à prendre trois objets chez lui. J'avais repéré un médaillon aztèque qui m'intéressait. Et une chaîne en un métal que je connais pas. Je la porte, à ma ceinture, regarde~... Après, le dernier truc, je savais pas quoi prendre. Alors j'ai fouillé sa chambre et je suis tomber sur les messages que tu lui envoyais. Alors comme ça, on veut relier ses potes à sa cause ? Je commence à comprendre pourquoi il voulait s'défoncer. M'ENFIN ! J'ai pas dix ans à attendre et je t'interrogerai bien, mais t'as l'air d'être le genre de personnes tellement stressés que tu tiens un journal pour te soulager un peu l'âme. J'me trompe ? À ta tronche, je vois que non~ Alors tu me sers à rien. Oh, chiale pas ça sert à rien... Mais si ça peut te rassurer, ton pote t'attends sûrement de l'autre côté~ Le mot Overdose, tu connais~?

La suite étant une décapitation de sang froid et un bordel pas possible pour trouver le journal, nous vous passerons cette souffrance... Mais surtout, ne dites pas qu'on vous a fait voir ça... Il le prendrai sûrement mal.
Fiche par Arrogant Mischief sur Epicode, retouchée par Eric Von Bunckenmark


Dernière édition par Jericho Swain le Mer 12 Nov - 23:09, édité 6 fois
Jericho Swain

Jericho Swain

Messages : 16
Date d'inscription : 06/11/2014

Feuille Perso'
Liens:
Orientation sexuelle: Les femmes d'abord ♥
Métier: Chasseur de rêves / Chirurgien chez BrainWash

Revenir en haut Aller en bas

No one slain like Jericho Swan [10%] Empty Re: No one slain like Jericho Swan [10%]

Message par Eric Von Bunckenmark Dim 9 Nov - 3:31


No one's slick as Gaston
No one's quick as Gaston
No one's neck's as incredibly thick as Gaston's ! :k10:

Bienviendue par minou ! Que les piafs anthropophages soient avec toi !

Par contre faudra juste que tu me dises ce que c'est un "éphémère" ? Il chasse les papillons ? :k1:
Eric Von Bunckenmark

Premier Exorciste
Eric Von Bunckenmark

Messages : 134
Date d'inscription : 16/09/2014

Feuille Perso'
Liens:
Orientation sexuelle:
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

No one slain like Jericho Swan [10%] Empty Re: No one slain like Jericho Swan [10%]

Message par Nyméra L. Miller Dim 9 Nov - 3:47

Bienvenue par ici ! Hate de lire ta fiche 8D
Nyméra L. Miller

Nyméra L. Miller

Messages : 106
Date d'inscription : 14/09/2014

Feuille Perso'
Liens:
Orientation sexuelle: Hétéro.
Métier: Dirige le

Revenir en haut Aller en bas

No one slain like Jericho Swan [10%] Empty Re: No one slain like Jericho Swan [10%]

Message par Calypso Heart Dim 9 Nov - 8:42

Bienvenuuuuuuue ♥

C'est joli les papillons. D'abord.

Bon courage pour ta ficheee ♥
Calypso Heart

Clergé de St-Jack
Calypso Heart

Messages : 83
Date d'inscription : 20/10/2014

Feuille Perso'
Liens:
Orientation sexuelle:
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

No one slain like Jericho Swan [10%] Empty Re: No one slain like Jericho Swan [10%]

Message par Evelynn Ludvik Dim 9 Nov - 12:45

Rouuuuuuuh tu t'es inscrit ! ♥ Hate de voir ta fiche !
Evelynn Ludvik

Goule libre
Evelynn Ludvik

Messages : 14
Date d'inscription : 01/11/2014

Feuille Perso'
Liens:
Orientation sexuelle:
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

No one slain like Jericho Swan [10%] Empty Re: No one slain like Jericho Swan [10%]

Message par Jericho Swain Lun 10 Nov - 13:01

Merci tout le monde ! Je tente de la remplir aussi vite que je le peux~♥ !
Pour ce qui est du éphémère, c'est à dire qu'il chasse quelque chose d'excessivement rare. Comme des sensations, des instants précis... Et oui, des papillons si leur vu peut faire éprouver quelque chose à son commanditaire. Il peut même kidnapper des hommes/femme pour offrir un rapport à son client :hap:
C'est super large comme boulot ♫
Jericho Swain

Jericho Swain

Messages : 16
Date d'inscription : 06/11/2014

Feuille Perso'
Liens:
Orientation sexuelle: Les femmes d'abord ♥
Métier: Chasseur de rêves / Chirurgien chez BrainWash

Revenir en haut Aller en bas

No one slain like Jericho Swan [10%] Empty Re: No one slain like Jericho Swan [10%]

Message par Jericho Swain Mer 12 Nov - 3:16

DOUBLE POST DE LA FIN DE LA FICHE !

J'espère que ce sera suffisant ! J'ai tenté de pas trop en révéler sans en faire trop peu, j'ai dans l'idée que son passé soit mystérieux, étou.

Merci de votre lecture ! En espérant vous plaire ♥
Jericho Swain

Jericho Swain

Messages : 16
Date d'inscription : 06/11/2014

Feuille Perso'
Liens:
Orientation sexuelle: Les femmes d'abord ♥
Métier: Chasseur de rêves / Chirurgien chez BrainWash

Revenir en haut Aller en bas

No one slain like Jericho Swan [10%] Empty Re: No one slain like Jericho Swan [10%]

Message par Eric Von Bunckenmark Mer 12 Nov - 4:04

Woupti ! Je viens de lire ta fiche (c'moi qui doit te valider, hyurk hyurk) et y'a deux-trois trucs qui me gênent owo

J'arrive pas à savoir si Jericho est un noble ou pas, tu parles de son histoire/son parcours nulle part, du coup c'est pas bien clair. En fait à part ça, j'ai rien à dire. 2/3 trucs mes fesses >.>
Eric Von Bunckenmark

Premier Exorciste
Eric Von Bunckenmark

Messages : 134
Date d'inscription : 16/09/2014

Feuille Perso'
Liens:
Orientation sexuelle:
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

No one slain like Jericho Swan [10%] Empty Re: No one slain like Jericho Swan [10%]

Message par Jericho Swain Mer 12 Nov - 5:57

Oh bah je suis rassuré alors 8D !

C'vrai que j'en ai parlé que très vaguement dans la description :c Mais c'est juste un vampire engagé par Brainwash parce qu'il a pas d'empathie et que c'est un connard avide de fric :hap:

Je modifie ça !
Jericho Swain

Jericho Swain

Messages : 16
Date d'inscription : 06/11/2014

Feuille Perso'
Liens:
Orientation sexuelle: Les femmes d'abord ♥
Métier: Chasseur de rêves / Chirurgien chez BrainWash

Revenir en haut Aller en bas

No one slain like Jericho Swan [10%] Empty Re: No one slain like Jericho Swan [10%]

Message par Eric Von Bunckenmark Mer 12 Nov - 7:42

Dis-moi quand c'est fait ! o/
Eric Von Bunckenmark

Premier Exorciste
Eric Von Bunckenmark

Messages : 134
Date d'inscription : 16/09/2014

Feuille Perso'
Liens:
Orientation sexuelle:
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

No one slain like Jericho Swan [10%] Empty Re: No one slain like Jericho Swan [10%]

Message par Jericho Swain Mer 12 Nov - 7:58

C'est fait ;^; Le "Je modifie ça !" voulait dire "It's done keupain" ;^;
*danse du ventre* 'CAUSE I CAN !
Jericho Swain

Jericho Swain

Messages : 16
Date d'inscription : 06/11/2014

Feuille Perso'
Liens:
Orientation sexuelle: Les femmes d'abord ♥
Métier: Chasseur de rêves / Chirurgien chez BrainWash

Revenir en haut Aller en bas

No one slain like Jericho Swan [10%] Empty Re: No one slain like Jericho Swan [10%]

Message par Eric Von Bunckenmark Mer 12 Nov - 9:17

Duh, je dois être aveugle ou bien c'est l'heure, mais je vois pas où t'as modifié x_x
Eric Von Bunckenmark

Premier Exorciste
Eric Von Bunckenmark

Messages : 134
Date d'inscription : 16/09/2014

Feuille Perso'
Liens:
Orientation sexuelle:
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

No one slain like Jericho Swan [10%] Empty Re: No one slain like Jericho Swan [10%]

Message par Jericho Swain Mer 12 Nov - 9:51

Au tout début de l'interrogatoire D: Un mini-profil du perso, comme quoi il dit que c'est un vampire, étou :C
Jericho Swain

Jericho Swain

Messages : 16
Date d'inscription : 06/11/2014

Feuille Perso'
Liens:
Orientation sexuelle: Les femmes d'abord ♥
Métier: Chasseur de rêves / Chirurgien chez BrainWash

Revenir en haut Aller en bas

No one slain like Jericho Swan [10%] Empty Re: No one slain like Jericho Swan [10%]

Message par Eric Von Bunckenmark Mer 12 Nov - 11:05

Ouais mais ça répond pas à ma question, c'est un noble ou pas ? Pis j'aimerais bien savoir des trucs sur sa famille, sa vie avant d'être chasseur d'éphémère, tout ça :3
Je sais que je suis ptêt un peu trop exigeant mais j'aime bien savoir des trucs sur les persos :o
Eric Von Bunckenmark

Premier Exorciste
Eric Von Bunckenmark

Messages : 134
Date d'inscription : 16/09/2014

Feuille Perso'
Liens:
Orientation sexuelle:
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

No one slain like Jericho Swan [10%] Empty Re: No one slain like Jericho Swan [10%]

Message par Jericho Swain Mer 12 Nov - 23:06

No one slain like Jericho Swan [10%] IaLG69W

Je crois ENFIN avoir finit ! J'ai rajouté un pavé explicatif à la fin. J'espère que l'exemple pour illustrer son boulot permettra de le comprendre D: !
Jericho Swain

Jericho Swain

Messages : 16
Date d'inscription : 06/11/2014

Feuille Perso'
Liens:
Orientation sexuelle: Les femmes d'abord ♥
Métier: Chasseur de rêves / Chirurgien chez BrainWash

Revenir en haut Aller en bas

No one slain like Jericho Swan [10%] Empty Re: No one slain like Jericho Swan [10%]

Message par Eric Von Bunckenmark Jeu 13 Nov - 6:54

AAAAAAAAH LA C'EST PARFAIT !

C'est bien écrit, fun à lire, original et ancré dans le contexte, tout ce que j'aime !

T'ES VALIDAY POTO ! Pis je veux un lien :3~♪
Eric Von Bunckenmark

Premier Exorciste
Eric Von Bunckenmark

Messages : 134
Date d'inscription : 16/09/2014

Feuille Perso'
Liens:
Orientation sexuelle:
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

No one slain like Jericho Swan [10%] Empty Re: No one slain like Jericho Swan [10%]

Message par Evelynn Ludvik Ven 14 Nov - 8:19

Tu nous fait un " Par derrière " ? <3
Evelynn Ludvik

Goule libre
Evelynn Ludvik

Messages : 14
Date d'inscription : 01/11/2014

Feuille Perso'
Liens:
Orientation sexuelle:
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

No one slain like Jericho Swan [10%] Empty Re: No one slain like Jericho Swan [10%]

Message par Eric Von Bunckenmark Ven 14 Nov - 8:21

Eve qui parle de "par derrière"... Y'a pas de fumée sans feu Kappa :k10:
Eric Von Bunckenmark

Premier Exorciste
Eric Von Bunckenmark

Messages : 134
Date d'inscription : 16/09/2014

Feuille Perso'
Liens:
Orientation sexuelle:
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

No one slain like Jericho Swan [10%] Empty Re: No one slain like Jericho Swan [10%]

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum