Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Votre staff !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre staff ! Empty Votre staff !

Message par La Mort Lun 20 Oct - 6:36


BY THE POWER OF THE GREY SKULL, I AM HE-MAN, THE MASTER OF THE UNIVERSE !

Seul membre phallusé du trio de tête de ce beau bordel, je tiendrai les valeurs de nos camarades masculins bien hautes, mes frères ! Telles des roubignoles flamboyantes, elles sauront être notre phare vers un monde moins injuste, c'est à dire un monde où les faibles seront en-dessous et attachés avec des fers au milieu d'une bande de lions pendant que les forts porteront du Gucci et fumeront des cigares dans des clubs privés ! Voilà la véritable égalité !

Au-delà de ce programme politique à toute épreuve, je suis celui qui a rédigé la majorité des textes du forum et qui a fait les codes, aussi... Bon, ça vaut ce que ça vaut, mais pour un débutant c'quand même pas si dégueulasse, je pense ! J'ai tendance à être pas mal présent, notamment sur la chatbox... Je suis quelqu'un de plutôt cool mais 'tention, faut pas me chatouiller trop longtemps pour que je me marre !



Fonda officielle, la première, la seule, l'unique ! J'suis celle qui a eu l'idée, qui a écrit les premiers textes, le premier contexte, créé les premiers groupes, et qui a ensuite a laissé son esclave Eric travailler à reprendre les textes pour que vous profitiez de son superbe style clair. En gros, sans moi, vous n'existeriez pas. Hé wi.

Sinon, je suis sans doute toujours là, toujours, toujours. Très présente en cb, je valide les fiches, je suis là pour toute question, je conseille les nouveaux et en plus, j'adore rp. Pour vous. Rien que pour vous. Je serai aussi souvent en CB. J'suis pas autoritaire. Tout l'monde le sait, en plus. Mais par contre, on m'connait aussi pour ma franchise. Si vous faîtes le con, que vous êtes vraiment pas aimable ou contrôlable, ça va taper sur les doigts. Mais sinon, je crois qu'on m'apprécie pas mal !



SO. J'suis la troisième et l'ULTIME fonda de ce forum, en chair et en os. J'ai entièrement -ou presque- graphé le forum, je l'ai imaginé à l'aide de ce cher et très indulgent Eric, je lui ai trouvé un thème adéquat à l'univers imaginé par Caly. Couleurs, bannière, tout tout tout TOUT. Le premier qui réutilise, j'l'égorge.

Sinon, je suis assez clémente. Je crois que j'ai une grosse tendance à être toute gentille et attentionnée envers les nouveaux membres. C't'une manie, voyez-vous. Comme certain avec les n'enfants, moi c'est avec les petits nouveaux 8D. Mais si vous titillez ma patience, je vais prendre la grosse tête (ça m'arrive), et je peux être particulièrement méchante. Bon, ça n'arrive pas souvent, Hourra pour nous tous.

Toujours est-il que si vous avez peur de ces deux ci-dessus, vous pouvez m'envoyer vos questions par mp. J'y répondrai avec grand plaisir, si je peux être utile. De même que pour vos avatar et autres signatures... ! J'peux aussi dire, pour conclure, que j'ai une grande passion pour le rp. Donc bien entendu, au plaisir d'écrire avec et pour vous !

La Mort

La Mort

Messages : 34
Date d'inscription : 11/09/2014

Feuille Perso'
Liens:
Orientation sexuelle: Tout ce qui est vivant ou mort !
Métier: J'vous surveille, c'est déjà assez dur.

https://shadowsofsalvation.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum