Forum Rpg Mature [-18] Le Futur impitoyable d'une ville cachant en son sein Suceurs de Sang, esclaves, humains et une violente rébellion contre l'ordre établi...
L'Hôpital est aussi le pied à terre de la Société Brainwash et de son dressage médical. C'est un endroit à la propreté très relative et parfaitement glauque. Il existe même toute une aile dédiée auparavant aux enfants qui a été abandonnée. On y trouve de temps en temps des Couples en manque de frissons ou des Rebelles qui s'y regroupent.
Tout naturellement, La Prison donne sur La Place des Pourris. On trouve dans La Prison : les rebelles qui ne sont pas encore envoyés au Dressage, les Humains n'ayant pas payés leur dettes, et beaucoup d'autres personnes condamnés pour petits méfaits ou pas encore condamnés. Cette Prison est un Lieu Froid et particulièrement fermé, aux murs épais et à l'état insalubre.
La Cour des Miracles... C'est un grand immeuble en ruine, et au milieu, une cours intérieure avec pleins de tentes un peu partout. On y trouve des Métamorphes, mais aussi les membres de plusieurs clans mafieux. La Cours des Miracles est souvent pleine de musique et de vie. Le soir, c'est un grand feu au milieu des nombreuses tentes qui éclaire tout ce petit monde.
La partie Métro est un nid à squatteurs et on y trouve quelques carcasses de métro fracassées. Une partie du Métro est aussi une sorte de Tunnel, passant sous le Fleuve qui coupe la Cité des Ombres en deux. Enfin, il paraîtrait qu'une des nombreuses sorties du Métro serait une issue de secours pour fuir la Cité... Mais personne ne l'a encore trouvé...
L'Orphelinat est l'endroit où les Bébés humains kidnappés sont levés pour devenir des Goules professionnelles et bonnes à l'achat. Si la cohabitation peut être difficile, c'est surtout la vie de tous les jours qui l'est. Les Futures Goules doivent tout faire par eux-mêmes, les Vampires et Goules s'occupant de l'Orphelinat étant très peu sympathiques... Normalement.