Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

"Noble" malgré elle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Noble" malgré elle.  Empty "Noble" malgré elle.

Message par Rose Ibbetson Dim 16 Nov - 10:54

La catin
Parce que copuler est son métier ♥
Ibbetson Rose
♦ Expérience RP ♦
A vrai dire, je ne sais pas trop ! Je dirais que je suis... Normale. Pour ce qui est de mes préférences, je ne pense pas qu'il soit vraiment utile de le préciser. Enfin, ce que je veux dire par là c'est que vous vous en rendrez compte par vous même, très bientôt.. J'AIME LE HARD *^* ! Rape, blood, SUBMISSION ... J'aime toutes ces petites choses là. Une de mes particularités ? Je dirais que je joue assez bien les vilaines petites cochonnes soumises °^° ...  En même temps quand on aime ça, c'est pas si difficile !

Sinon je n'écris pas beaucoup. Je n'aime pas m'étaler dans de gros pavés.. J'aime quand ça va vite, quitte à sauter les préliminaires D:  
Cheveux roux, lèvres rouges et pulpeuses, poitrine opulente, arrière-train particulièrement rebondis ... En bref, un corps de bonasse.
Gourmande, vicieuse, aguicheuse, exigeante, capricieuse, joueuse ♥
Arrachée à sa famille par un vampire qui fait d'elle une Noble et qui finit par l'abandonner car elle utilise des moyens contraceptifs pour ne plus avoir d'enfants. Recueillie par le jeune frère du vampire qui la garde avec elle parce qu'il l'apprécie grandement.
Aucune limite. C'est à vous de voir... ♥
♦ Informations Personnage ♦
Age : 24 ans
Surnom : Je ne les compte plus
Groupe : Noble
Sexe : Ça ne voit pas peut-être ?
Etudes/profession : Prostituée pour morts-vivants ?
Signe distinctif :  Allons, allons.. ♥
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Si Rebelle, de quel cellule :
Si Vampire : votre pouvoir :
♦ Description de votre personnage ♦

♦ Histoire ♦

Donc, si je comprends bien, vous me demandez de raconter mon histoire, c'est ça ? Vous voulez-savoir pourquoi et comment je suis devenue une putain, je présume ?

Eh bien, sachez qu'à la base, je menais une vie... misérable. Ma pauvre famille comptait au total 6 personnes : Mes parents, mes 3 frères et moi même. Nous arrivions tout juste à vivre et mes frères travaillaient sans relâche pour essayer de gagner leur vie. Pour ma part, le mot "enfance" ne faisait pas partie de mon vocabulaire. Comme mes aînés, je gagnai rapidement mon indépendance afin de ne pas être un poids supplémentaire pour mes parents.

Malgré nos conditions de vie, je m'estimais plutôt heureuse de ne pas mourir de faim. Même si nous vivions sans arrêt dans l'angoisse et la peur, certains habitants étaient plus à plaindre que nous. M'enfin, j'étais l'une des seuls à voir le bon côté des choses. Lucas, le plus âgé de mes frères, quitta la maison du jour au lendemain pour entrer dans la rébellion. Bill, le deuxième, finit par nous abandonner à son tour dans l'espoir de refaire sa vie. Au final, seuls John et moi même étions resté auprès de nos parents. Comme vous vous en doutiez, le départ de mes frères n'arrangea rien et nous fûmes très rapidement recouvert de dettes.

Le jour fatidique arriva et les autorités débarquèrent chez nous, direction "La Place des Pourris". Je ne savais pas grand chose sur ladite "place" mais je devinai que cela ne présageait rien de bon. Ils forcèrent mes parents et mon frère à quitter la maison malgré mes cris désespérés et incessants, et lorsque je voulus les suivre, quelque chose m'en empêcha. Il s'agissait d'un homme. Un homme imposant au regard sombre qui, en souriant, exhibait ses crocs inhumains. Ce que j'avais pris pour un homme n'était autre qu'un vampire.

- En voilà une petite chanceuse... m'avait-il dit d'une voix étrange.

La créature me prit avec elle et, à ma plus grande surprise, ne me dévora pas. Elle me fit passer des tonnes et des tonnes d'examens puis s'occupa de moi, m'offrit un toit, de la nourriture, et un luxe que je n'aurais jamais pu m'offrir, même en travaillant toute ma vie. Je reçus une tout autre éducation et, au fil du temps, finis par prendre de l'assurance. Le luxe était une chose dont je ne pouvais plus me passer. Mon "Maître", c'est ainsi que je devais l'appeler, m'attribua un rôle de "mère porteuse" en échange de cette vie qu'il m'offrait. Je devais m'accoupler avec lui et les membres de sa famille pour assurer sa descendance.. Rien de bien compliquer. Néanmoins, je ne me doutais pas une seule seconde que je finirais par y prendre goût. Chaque fois que je devais m'accoupler, toute une cérémonie était organisée. Tous les membres de la famille était invité à y participer et, à tous les coups, je me retrouvais à le faire devant tout le monde. Au final, 5 ou 6 personnes me passaient dessus jusqu'à ce que mes nerfs lâchent et m'obligent à tomber dans les vapes. Malgré moi, je devins accro à ce genre de pratique et - on peut le dire - devint une véritable putain.

Les années passèrent je parvins à mettre 3 enfants au monde. Même si le fait d'être Noble était avantageux, l'accouchement, lui, ne l'était pas du tout. Je devais m'estimer heureuse de ne pas être déformée par ces naissances mais je commençais à en avoir ras le bol. Je voulais pouvoir m'envoyer en l'air sans être contrainte de tomber enceinte.

Je finis par prendre la pilule et ma "nouvelle famille" ne mit pas bien longtemps à s'en apercevoir. Heureusement pour moi, un des membres de la famille me prit sous son aile, me faisant sauter la partie "lourdes représailles". Il quitta le manoir et partit s'installer avec moi à Little Vegas. Là, il trouva une autre "mère porteuse" mais me garda tout de même avec lui, m'offrant une grande liberté à laquelle je n'avais pas vraiment droit auparavant.

Dorénavant, je suis son jouet, son défouloir, sa chose et pour ne rien vous cacher, cela ne me déplaît pas du tout... ♥

♦ Caractère ♦

Pas besoin d'une réelle description sauf si votre vue a besoin d'une correction : Il suffit de poser son regard sur elle pour constater qu'elle ne se prend pas pour de la merde, si je peux me permettre. Elle se montre hautaine et désagréable la plupart du temps, oubliant clairement qu'elle n'est rien d'autre qu'une putain collaboratrice. Elle prend les autres humaines de haut et se considère comme "supérieure" à celles-ci. En bref, son statut de noble lui a fait prendre la grosse tête.

Mise à part ça, Rose est une parfaite manipulatrice. Elle n'hésite pas à user de ses charmes pour obtenir ce qu'elle veut. Par là j'entends qu'elle est capable de dévoiler quelques parties de son corps, y compris sa gorge qu'elle utilise principalement pour draguer les morts-vivants assoiffés de sang. Bien sûr, dévoiler son corps n'est pas la seule chose qu'elle sait faire. Même si elle a prit l'habitude de vivre dans le luxe, elle reste une jeune femme débrouillarde et capable de gérer sa vie elle même.

De petites phases de dépressions la consument quand elle repense à sa vie d'avant. Là, elle se renferme et devient insociable pendant quelques jours.

Fiche par Arrogant Mischief sur Epicode, retouchée par Eric Von Bunckenmark


Dernière édition par Rose Ibbetson le Mer 26 Nov - 4:29, édité 5 fois
Rose Ibbetson

Rose Ibbetson

Messages : 10
Date d'inscription : 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

"Noble" malgré elle.  Empty Re: "Noble" malgré elle.

Message par Eric Von Bunckenmark Dim 16 Nov - 11:57

... Je suis vraiment sensé dire "bienvenue" à ma chérie ?

BON BEN BIENVENUE 8D
Eric Von Bunckenmark

Premier Exorciste
Eric Von Bunckenmark

Messages : 134
Date d'inscription : 16/09/2014

Feuille Perso'
Liens:
Orientation sexuelle:
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

"Noble" malgré elle.  Empty Re: "Noble" malgré elle.

Message par Jericho Swain Dim 16 Nov - 19:41

Jessica Rabbit.

Jessica Rabbit..

Jessica Rabbit...

*vient de faire une mort cérébrale*

Bienvenue uesh ! Amuse toi bien parmi nous, bon courage pour la fin de ta fiche, étuo étou étou

*tente de pas s'évanouir*
Jericho Swain

Jericho Swain

Messages : 16
Date d'inscription : 06/11/2014

Feuille Perso'
Liens:
Orientation sexuelle: Les femmes d'abord ♥
Métier: Chasseur de rêves / Chirurgien chez BrainWash

Revenir en haut Aller en bas

"Noble" malgré elle.  Empty Re: "Noble" malgré elle.

Message par Rose Ibbetson Dim 16 Nov - 21:38

Voui ! Chérie ou pas, j'exige que tu me souhaite la bienvenue ♥

Merciiii, merciiii, c'est super gentil :3 !
Rose Ibbetson

Rose Ibbetson

Messages : 10
Date d'inscription : 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

"Noble" malgré elle.  Empty Re: "Noble" malgré elle.

Message par Kanon L.Rhega Mar 18 Nov - 5:53

Bienvenuuuuuuuuuuue parmi nous **
Ton perso est sex' ♥
Kanon L.Rhega

Kanon L.Rhega

Messages : 33
Date d'inscription : 13/11/2014
Localisation : Avec lui.

Feuille Perso'
Liens:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle.
Métier: Aucun.

Revenir en haut Aller en bas

"Noble" malgré elle.  Empty Re: "Noble" malgré elle.

Message par Rose Ibbetson Mer 26 Nov - 2:49

Merci !

Je sais, je sais .. ♥ Mais j'aime beaucoup Ashe aussi *^*

Et sinon, ma fiche est terminée !
Rose Ibbetson

Rose Ibbetson

Messages : 10
Date d'inscription : 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

"Noble" malgré elle.  Empty Re: "Noble" malgré elle.

Message par Eric Von Bunckenmark Mer 26 Nov - 3:09

Ouais, ce qu'elle oublie de préciser c'est qu'elle a fait que 3 parties de LoL.

Mais elle a du futur, elle a encore jamais essayé d'1v1 un champion sous tourelle 8D

Enfin bref, rapport à la fiche, comme je t'ai dis, je trouve ça un peu dommage qu'on en sache pas plus sur le personnage... La fiche en elle-même est assez courte et au final, si on connaît le parcours de Rose, on sait pas grand-chose de sa personnalité. Désolé mais je peux pas faire de favoritisme '^'

(ça va tellement me retomber dessus ça...)
Eric Von Bunckenmark

Premier Exorciste
Eric Von Bunckenmark

Messages : 134
Date d'inscription : 16/09/2014

Feuille Perso'
Liens:
Orientation sexuelle:
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

"Noble" malgré elle.  Empty Re: "Noble" malgré elle.

Message par Rose Ibbetson Mer 26 Nov - 3:19

Voilà, c'est fait. J'espère que cette fois ci tu n'auras rien à redire èé ! (Tfaçon, dans le cas contraire, j'te frappe.)

En passant : J'utilise l'avatar de Ashe sur un autre forum donc OUI, j'apprécie Ashe, alors chut.
Rose Ibbetson

Rose Ibbetson

Messages : 10
Date d'inscription : 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

"Noble" malgré elle.  Empty Re: "Noble" malgré elle.

Message par Eric Von Bunckenmark Mer 26 Nov - 8:26

"Noble" malgré elle.  KKh44Id
Bon ben après consultation avec le staff pour m'assurer que je suis pas trop biaisé, la fiche est validable ! TU ES DONC VALIDÉE, MA CHÈRE !
Eric Von Bunckenmark

Premier Exorciste
Eric Von Bunckenmark

Messages : 134
Date d'inscription : 16/09/2014

Feuille Perso'
Liens:
Orientation sexuelle:
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

"Noble" malgré elle.  Empty Re: "Noble" malgré elle.

Message par Rose Ibbetson Mer 26 Nov - 23:42

AH BAH QUAND MÊME !

Merci ♥
Rose Ibbetson

Rose Ibbetson

Messages : 10
Date d'inscription : 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

"Noble" malgré elle.  Empty Re: "Noble" malgré elle.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum