Olympe - Gravis les Montagnes et évite de te casser la gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Olympe - Gravis les Montagnes et évite de te casser la gueule  Empty Olympe - Gravis les Montagnes et évite de te casser la gueule

Message par Olympe Chesterfield Dim 16 Nov - 5:07

Hey What did you expect ?
Je ne suis plus Maître de mon corps ? Ok, mais je resterais Maître de mes pensées et de mon cœur …
Olympe Chesterfield
♦ Expérience RP ♦
Il y a longtemps que je RP. Combien ? Je ne sais pas vraiment, je crois que ça fait 6 ou 7 ans. Probablement. Je joue beaucoup d’homme alors que je suis une fille IRL, aller comprendre pourquoi. C’est bizarre, je sais mais c’est comme ça. Tout dépend du caractère de mon personnage et de son histoire mais il m’arrive d’écrire mes RP à la 2ème personne du singulier. Non, ne vous inquiétez pas, je ne m’identifie pas à lui, je sais faire la part des choses héhé. Que vous dire d’autres … Je ne sais pas trop. Je suis actuellement en formation en alternance donc je ne suis pas totalement présente mais il ne faut pas vous inquiétez (l)
C’est un vrai roux aux yeux émeraudes. Enfin, avec un œil émeraude, l’autre, aveugle, il le cache sous son cache-œil. Il mesure dans le mètre soixante-quinze et il est musclé. Légèrement. Il a un style particulier en vêtement.
Souriant. Sympa. Bonne mémoire. Buse complète dans les matières scientifiques. Manque un peu de tact. Beaucoup trop franc. Inconscient. Insouciant. Ne se rend pas compte des sentiments qu’il peut provoquer chez les autres. Idiot. Rigolo. Rebel dans l’âme. Têtu comme un âne etc.
Né il y a 22 ans, il avait tout pour être heureux. Un frère. Des parents et plus tard des amis(es). Mais, très vite sans qu’il ne sache comment, son petit univers s’écroula et il a perdu un œil. Le reste de sa vie se passa sans trop de problème. Casse-cou, il a fait une petite crise d’adolescence comme beaucoup avant de grandir dans sa tête et de se décider pour des études d’Histoire de l’Art et d’Archéologie.
Tès ouvert d’esprit, Olympe aussi bien les hommes que les femmes. Son fantasme ce serait un jour de coucher avec quelqu’un qui a les deux sexes. Oui, c’est bizarre.
♦ Informations Personnage ♦
Age : 22 ans
   Surnom : Olympe est suffisant je pense
   Groupe : Esclave
   Sexe : Avec plaisir /SBAFFF/ Masculin bien entendu
   Etudes/profession : Avant, il était étudiant en Histoire de l’Art & Archéologie pour devenir Archéologue
   Signe distinctif :  Son patch sur l’œil qui le fait ressembler à un pirate
   Orientation sexuelle : Pansexuel !
   Si Rebelle, de quel cellule : Pas pour le moment
   Si Vampire : Il est humain
♦ Description de votre personnage ♦
« C’est un garçon ! »
« Le second arrive, poussez madame ! »
« AHHHHHHHHHHHHHHHHH »
« C’est un second garçon ! Félicitations Monsieur et Madame Chesterfield ! »
« Bienvenue parmi nous Olympe, Nirvana. Bienvenue mes amours. »

Deux enfants sont nés il y a 22 ans à quelques minutes d’écart. L’aîné se nommait Olympe et le second se nommait Nirvana. Deux bébés en pleine forme bien que né un mois avant la date prévue. Peu importe, ils étaient là et les parents étaient heureux. Deux bébés pour le prix d’un, c’était vraiment extraordinaire. Tous les deux avaient de très beaux yeux émeraudes et les quelques cheveux qui apparaissaient sur leurs crânes semblaient roux. Les bébés faisaient presque la même taille et le même poids pourtant, ce n’était pas tout à fait de vrais jumeaux comme les médecins le leur avaient dit. Ils allaient se ressembler, certes mais pas autant que de vrais jumeaux.

Bref, les petits jumeaux sont restés quelques jours en couveuse avant que les médecins ne les autorisent à sortir avec leur maman et leur papa. Olympe a toujours été le plus dynamique des deux, le plus aventureux et casse-cou –et aujourd’hui c’est encore vrai-. D’aussi longtemps qu’il s’en souvienne, Olympe a toujours été très protecteur envers Nirvana. Certes Nirvana et lui n’avaient que quelques minutes d’écart mais il prenait son rôle de grand-frère très au sérieux. C’était SON petit-frère et bordel de prout, on ne touche pas à son petit-frère. Jamais. Enfin bref, c’est aussi lui qui faisait le plus de bêtises … et le pire c’est que cela le faisait rire. Vous savez, le vase que la grand-mère offre, eh bien ce vase-là est rapidement allé sur le sol et Olympe riait comme un fou. Pourquoi ? Bonne question. Il a toujours été un peu à part après tout.

Oui, effectivement Olympe et Nirvana étaient de faux jumeaux. Certes ils avaient les mêmes cheveux, les mêmes yeux et ils se ressemblaient un peu mais, leurs passions, leurs caractères différaient l’un de l’autre. Ils étaient heureux tous les quatre à vivre dans un appartement dans une grande ville mais avant que les jumeaux ne puissent comprendre les choses, le couple que formaient leurs parents a éclaté. Il y avait souvent des disputes qui réveillaient les petits en sursaut. Olympe montait alors sur le lit de son frère pour qu’il se sente en sécurité. Et lui aussi d’ailleurs. Ils ne comprenaient pas ce qu’il se passait et ils étaient terrifiés parce que les disputes étaient très fortes et, quand le calme revenait, ils se rendormaient dans les bras l’un de l’autre comme pour dire qu’ils seraient toujours là l’un pour l’autre, qu’ils resteraient toujours soudés.

C’est l’année de leurs cinq ans que tout se brisa définitivement dans leur famille. Olympe et Nirvana n’auraient pas dû se relever comme ils le faisaient d’habitude mais ils en avaient assez d’entendre depuis plus de trois heures leurs parents se disputé. Olympe a alors passé la porte de la salle-à-manger, Nirvana sur ses traces, à quelques pas derrières. C’est à ce moment-là que tout bascula. Les parents n’avaient pas vu que leurs enfants étaient là. La mère a prit un vase qu'elle a soulevé avant de le jeter, pensant qu’il atterrirait contre un mur. Ça a été le cas mais, un gros éclat est venu ce fiché dans l’œil d’Olympe. L’enfant a hurlé de douleur et c’est à ce moment-là que les parents se sont aperçu de leur présence. Ils ont emmené leurs fils aux urgences où on leur annonça que leur fils aîné serait borgne toute sa vie.

Les parents ont divorcés et c’est finalement la sœur de leur père qui a prit en charge les petits parce que la justice pensait que les enfants seraient plus en sécurité avec quelqu’un d’autre. La séparation fût un choc bien entendu et ils ont eu du mal à s’habituer à cette nouvelle maison et à leur cousin ainsi qu'à leur cousine qu’ils allaient devoir supporter vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Le petit Olympe, depuis lors à toujours porter un cache-œil sur son œil. Les deux enfants s’étaient un peu refermés sur eux-mêmes, vivant dans leurs propre univers jusqu’à ce que leur cousine d’un an plus jeune qu’eux arrivent à percer la carapace, la bulle qu’ils s’étaient créé tous les deux. Olympe avait retrouvé le goût de vivre, de rire en faisant des bêtises et, grâce à une rééducation, il a pu apprendre à évaluer les distances avec précision malgré son handicap. Finalement, les deux petits garçons ont pu reprendre leurs vies. Bien sûr, il y avait toujours des moqueries, des regards en coin sur le cache-œil d’Olympe mais, au fur et à mesure du temps, il a appris à s’en moquer, à ignorer tout cela. Personne ne sait ce qu’il s’est réellement passé vu qu’Olympe raconte tout et n’importe quoi. Un jour, il va vous dire qu’il a eu un accident de voiture, le lendemain que c’est en se battant contre des pirates qu’il a eu cette blessure. Bref, il évite la question et pourtant, ce cache-œil lui confère un certain charme mystérieux.

Olympe et Nirvana ont grandi, ils sont devenus de beaux garçons. Olympe était le garçon sportif avec pourtant une très bonne mémoire et dans le genre badboy. Nirvana était le plus calme, le plus intelligent des deux, il canalisait l’énergie de son frère. Ils étaient le Ying et le Yang. Le feu et l’eau. L’un n’allait pas sans l’autre. Des inséparables. Olympe avait toujours adoré les légendes, la mythologie et l’histoire en général. Les histoires de fantômes ? Pour lui, c’était super cool. Pareil pour la légende des vampires etc. Parfois, il embarquait ses potes pendant des soirées dans des lieux que l’on disait hanté et il s’amusait à leur foutre la trouille. Bon, c’est vrai, ça faisait pas plaisir à tout le monde mais qu’est-ce qu’il pouvait rigoler lui. Ben ouai, les bêtises et tout ça, ça le connaissait. Il semblait toujours être de bonne humeur mais, à l’intérieur, le fait d’avoir perdu un œil l’avait traumatisé et, parfois, quand il était seul ou qu’il se croyait seul, il avait sur le visage un air de tristesse profonde. Mais c’est aussi peut-être dû à ça qu’il a un caractère si fort et si libertin dans ses pensées.

Adolescent, son visage s’affina pour qu’il devienne assez mignon voire beau selon plusieurs personnes. Amoureux du sport, son corps se sculpta au fur et à mesure des années passées à courir ou à faire de la natation et d’autres sports. Il ne se rendait pas compte qu’il devenait populaire auprès des autres, il est un peu handicapé des sentiments amoureux, il ne voit pas ce que les autres peuvent éprouver pour lui mais Nirvana le voyait parfaitement. Il n’était pas aveugle comme son frère, lui son point fort c’était l’observation et il voyait parfaitement. Olympe lui … ben c’était Olympe … Il avait grandi sans comprendre qu’il fallait parfois censurer ses mots, je ne suis même pas sûr que ce mot existait dans son vocabulaire et donc, il manquait un peu de tact avec tout le monde et sa crise d’adolescence n’a pas dû aider. Il a gardé ce caractère un peu rebelle, très brut de décoffrage. Un jour, un prof lui a dit :

« Chesterfield, enlevez ce cache-œil ridicule ! »
« Je ne peux pas M’sieur »
« Et pourquoi cela ? »
« Eh bien, si je l’enlève, un cataclysme va venir sur nous. »
« Ne vous fichez pas de moi Chesterfield ! »
« Mais c’est la vérité M’sieur ! »
« Monsieur, je vais vous expliquer pourquoi mon frère ne peut pas enlever son cache-œil. »

Et c’est Nirvana qui avait sauvé l’affaire sinon, le prof lui aurait probablement arraché son cache-œil, ce qui aurait été gênant et traumatisant pour tout le monde. Provoquant et chieur ? Mais certainement. Et c’est pire encore dès qu’on s’attaque à des sujets sensibles comme son œil ou ses parents. Il peut devenir violent lorsqu’on s’en prend à ceux qu’il aime réellement. Il est un peu imprévisible mais dans le fond, ce n’est pas un méchant garçon. Il fait ce qu’il veut quand il le veut, c’est tout.

Petit à petit, il s’est calmé, enfin, sa crise d’ado s’est calmé et il s’est fixé un objectif : obtenir un diplôme d’Histoire de l’Art et d’Archéologie, son rêve depuis qu’il était gosse. Découvrir des choses sur les humains, sur leur vie d’antan lui paraissait vraiment très intéressant et c’était ainsi, plus facile de comprendre les Hommes actuelles. Comme vous pouvez l’imaginer, il a eu quelques relations, la plupart n’allant pas très loin parce qu’il n’est jamais vraiment tombé amoureux. Oui, il aimait bien les hommes et les femmes avec qui il est sorti mais cela n’allait jamais plus loin. Pourquoi ? C’était la grande question qu’il se posait et que ce posait aussi Nirvana.

Les jumeaux ont eu leur bac sans trop de soucis pour Nirvana en tout cas qui a eu la mention Excellent tandis qu’Olympe a eu une mention Assez-Bien. Olympe se foutait complètement d’avoir une mention ou pas tant qu’il pouvait partir dans une université et étudier ce qu’il voulait étudier. Il était fier de son frère comme toujours. Il ne l’enviait pas et il n’en était pas jaloux. Il avait toujours su que Nirvana était plus intelligent et plus bosseur que lui dans toutes les matières … Surtout celles qu’il n’aimait pas. Il est parti du lycée sans se retourner, fier de pouvoir enfin vraiment bosser dans ce qu’il aimait. Et dès son entrée à l’université il ne fût pas déçu. Les cours étaient comme il l’avait imaginé. Oui, c’était parfois compliqué d’entendre quand certains décidaient de faire les zouaves mais Olympe s’était fixé un objectif et Olympe y arriverait. Après tout il était têtu et déterminé n’est-ce pas ? Le garçon bossait dix fois plus que lorsqu’il était au lycée et il obtenait d’excellente note, réussissant à avoir tous les crédits du premier coup, impressionnant famille et amis(es). Il s’épanouissait dans ce qu’il faisait. Enfin

Olympe avait fait différents stages et avait même travaillé durant ses vacances et, chaque soir, lorsqu’il rentrait chez sa tante, il semblait fatigué mais heureux et il racontait avec enthousiasme ce qu’il avait fait. Il était devenu un vrai adulte maintenant. Il avait le permis, travaillait et étudiait d’arrache-pied et il avait l’impression que sa vie n’en était qu’au début. Il n’avait pas tort. Olympe, lors de ses 22 ans a entendu parler d’une ville dite fantôme et, curieux comme il l’était, il avait décidé d’aller la voir, la visité. Il y avait des rumeurs sur cette ville, des légendes et pour un archéologue en herbe, cela n’en était que plus intéressant encore. Pendant ses vacances scolaires, il a pris un petit sac avec quelques affaires et s’en est allé vers cette ville. Arrivé là, il rentra dans cette cité, regardant autour de lui avec un léger sourire aux lèvres :

« Cool l’endroit. Glauque mais cool, j’en connais qui serait terrifié héhé ! »

Il a fait une tête d’abruti avec ce grand sourire dont, souvent son visage ce fend avant de reprendre sa marche tranquillement. Il repéra un petit hôtel pittoresque et tenta le tout pour le tout. Il rentra à l’intérieur et salua l’hôtelier avec sa sympathie habituelle. Il obtient une chambre mais … malheureusement pour lui, il semblerait que la Mort l’est prit en considération, l’est bien aimé … Ou alors, il la prit en grippe allez savoir et, quelques heures plus tard, il se faisait attaquer pour être ensuite assommer.

Lorsqu’il se réveilla, il était dans une cage et … esclave.
Fiche par Arrogant Mischief sur Epicode, retouchée par Eric Von Bunckenmark


Dernière édition par Olympe Chesterfield le Dim 23 Nov - 6:37, édité 11 fois
Olympe Chesterfield

Olympe Chesterfield

Messages : 31
Date d'inscription : 16/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Olympe - Gravis les Montagnes et évite de te casser la gueule  Empty Re: Olympe - Gravis les Montagnes et évite de te casser la gueule

Message par Calypso Heart Dim 16 Nov - 5:10

C'est moi qui te valiiiiiiderai ♥

Le Tu c'est la vie.

LA VIIIIIIE.

Bienvenue, love partout partout partout ♥
Calypso Heart

Clergé de St-Jack
Calypso Heart

Messages : 83
Date d'inscription : 20/10/2014

Feuille Perso'
Liens:
Orientation sexuelle:
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

Olympe - Gravis les Montagnes et évite de te casser la gueule  Empty Re: Olympe - Gravis les Montagnes et évite de te casser la gueule

Message par Kanon L.Rhega Dim 16 Nov - 5:57

NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH LAVI *O*
SOYONS KOUPAIN *sort* ♥

Bon courage pour la suite !!
Je hâte de lire ta fiche **

OMG QUOI !! Lavi BLBLBLBLBLBLBLBL ♥
Kanon L.Rhega

Kanon L.Rhega

Messages : 33
Date d'inscription : 13/11/2014
Localisation : Avec lui.

Feuille Perso'
Liens:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle.
Métier: Aucun.

Revenir en haut Aller en bas

Olympe - Gravis les Montagnes et évite de te casser la gueule  Empty Re: Olympe - Gravis les Montagnes et évite de te casser la gueule

Message par Eleftheria S. Moreas Dim 16 Nov - 7:51

Ouais on est d'accord, un Lavi wsh *^* Surtout qu'il va revenir dans le prochain chapitre TwT /pleure de joie

Fiche ! Bienvenue ! Courage ! Trompettes et tout le reste. Mais surtout ! Vive les roux ! /o/

Wsh °^° (j'adore ce mot =w=)
Eleftheria S. Moreas

Eleftheria S. Moreas

Messages : 34
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Olympe - Gravis les Montagnes et évite de te casser la gueule  Empty Re: Olympe - Gravis les Montagnes et évite de te casser la gueule

Message par Olympe Chesterfield Mar 18 Nov - 6:48

Ahahaha merci beaucoup pour votre accueil (l)
Je savais que Lavi était un bon choix de vava ** Parce que c'est Lavi quoi ** Luv him !
Qui veut faire un fan club de Lavi avec moi ? xDD

Tout cela pour vous dire que j'ai, je pense, terminé ma fifiche (l)
Olympe Chesterfield

Olympe Chesterfield

Messages : 31
Date d'inscription : 16/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Olympe - Gravis les Montagnes et évite de te casser la gueule  Empty Re: Olympe - Gravis les Montagnes et évite de te casser la gueule

Message par Evelynn Ludvik Mar 18 Nov - 8:17

LAVIIIIIIIIIIIIIII ♥ ♥ ♥ Bienvenue par minou !!
Evelynn Ludvik

Goule libre
Evelynn Ludvik

Messages : 14
Date d'inscription : 01/11/2014

Feuille Perso'
Liens:
Orientation sexuelle:
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

Olympe - Gravis les Montagnes et évite de te casser la gueule  Empty Re: Olympe - Gravis les Montagnes et évite de te casser la gueule

Message par Calypso Heart Mar 18 Nov - 20:32

Coucou !

Bien ! L'histoire en elle-même me va parfaitement, elle est soignée, les liens logiques sont tout trouvés, et même si son arrivée à la Cité est un peu expédiée, je trouve ça franchement bien !

Cependant avant ta validation en bonne et due forme, je vais te corriger ici quelques fautes qui parsèment ton texte, qui même si elles ne sont pas nombreuses, gênent la lecture alors que tu écris bien. Le but ? Juste une gentillette relecture du reste de ton histoire pour éradiquer un peu le mal et tu seras validé ensuite. Je commence, je te laisserai finir ♥ Je reprends aussi certaines formes un peu tarabiscotées.

Olympe a écrit:« C’est un garçon ! »
« Le second arrive, poussez madame ! »
« AHHHHHHHHHHHHHHHHH »
« C’est un second garçon ! Félicitations Monsieur et Madame Chesterfield ! »
« Bienvenue parmi nous Olympe, Nirvana. Bienvenue mes amours. »

Deux enfants sont nés il y a 22 ans à quelques minutes d’écart. L’aîné se nommait Olympe et le second se nommait Nirvana. Deux bébés en pleine forme bien que nés un mois avant la date prévue. Peu importe, ils étaient là et les parents étaient heureux. Deux bébés pour le prix d’un, c’était vraiment extraordinaire. Tous les deux avaient de très beaux yeux émeraudes et les quelques cheveux qui apparaissaient sur leurs crânes semblaient roux. Les bébés faisaient presque la même taille et le même poids pourtant, ce n’était pas tout à fait de vrais jumeaux comme les médecins le leur avaient dit. Ils allaient se ressembler, certes mais pas autant que de vrais jumeaux.

Bref, les petits jumeaux sont restés quelques jours en couveuse avant que les médecins ne les autorisent à sortir avec leur maman et leur papa. Olympe a toujours été le plus dynamique des deux, le plus aventureux et casse-cou –et aujourd’hui  c’est encore vrai-. D’aussi longtemps qu’il s’en souvienne, Olympe a toujours été très protecteur envers Nirvana. Certes Nirvana et lui n’avaient que quelques minutes d’écart mais il prenait son rôle de grand-frère très au sérieux. C’était SON petit-frère et bordel de prout, on ne touche pas à son petit-frère. Jamais. Enfin bref, c’est aussi lui qui faisait le plus de bêtises … et le pire c’est que cela le faisait rire. Vous savez, le vase que la grand-mère offre, eh bien ce vase-là est rapidement allé sur le sol et Olympe riait comme un fou. Pourquoi ? Bonne question. Il a toujours été un peu à part après tout.

Tu vois que j'ai pas corrigé grand chose, mais les fautes sont plus nombreuses dans la fin de ton texte. C'est rapide à faire, et ça rendra ta fiche plus agréable.

Dernière petite chose. L'utilisation de tes temps est un peu particulière, puisque tu mélanges du présent à de l'imparfait de manière brusque. Je pense que c'est un style et ça peut rendre bien, mais fait attention que ce ne soit pas trop brutal.

Fais moi signe quand tu auras un peu corrigé, même s'il n'y a pas grand chose, et tu seras validé dans la minute ♥
Calypso Heart

Clergé de St-Jack
Calypso Heart

Messages : 83
Date d'inscription : 20/10/2014

Feuille Perso'
Liens:
Orientation sexuelle:
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

Olympe - Gravis les Montagnes et évite de te casser la gueule  Empty Re: Olympe - Gravis les Montagnes et évite de te casser la gueule

Message par Olympe Chesterfield Dim 23 Nov - 6:42

Bonsoir !
Désolée pour le temps de retard mais comme je bosse, j'ai pas pu le faire avant ...

Je pense en avoir enlever quelques unes (à moins que je n'en ai rajouter TT) ?
Pour le changement de temps, je ferais attention dans mes RP
Et puis, pour certaines tournures de phrase, c'est tout simplement mon style d'écriture. Parfois je fais des tournures de phrase venant d'un autre temps, désolée xD
Olympe Chesterfield

Olympe Chesterfield

Messages : 31
Date d'inscription : 16/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Olympe - Gravis les Montagnes et évite de te casser la gueule  Empty Re: Olympe - Gravis les Montagnes et évite de te casser la gueule

Message par Calypso Heart Dim 23 Nov - 8:06

Ca me va très bien,

VALIDE !

Premier esclave ♥

Tu peux aller faire un tour dans la partie "Par derrière" pour nous parler de toi, ou aller dans la "Gestion du Personnage" et commencer tes rp !
Calypso Heart

Clergé de St-Jack
Calypso Heart

Messages : 83
Date d'inscription : 20/10/2014

Feuille Perso'
Liens:
Orientation sexuelle:
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

Olympe - Gravis les Montagnes et évite de te casser la gueule  Empty Re: Olympe - Gravis les Montagnes et évite de te casser la gueule

Message par Olympe Chesterfield Dim 23 Nov - 9:06

Merci beaucouppppppppp (l)(l)
Olympe Chesterfield

Olympe Chesterfield

Messages : 31
Date d'inscription : 16/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Olympe - Gravis les Montagnes et évite de te casser la gueule  Empty Re: Olympe - Gravis les Montagnes et évite de te casser la gueule

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum