Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Big Sister is looking you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Big Sister is looking you ! Empty Big Sister is looking you !

Message par Eleftheria S. Moreas Sam 1 Nov - 23:38


Nom ou petit surnom• Lys Blanc ! (je sais qu'on me reconnaitra comme ca XD)
Ton âge • 18 balais wesh
T'habites où, pélo • C'toi le péon =A= J'habite avec les phoques moi '^' Dans le Nord et tout. Si si, j'vous jure qui fait assez froid pour les phoques '^'
Tes goûts et dégoûts • J'aime les poneys 8D Et les fraises. Et les sapins sont mes ennemis, donc j'les aime pas beaucoup. J'aime Bob, parce que bon, il est sexy quoi. J'aime pas Lea, parce que c'est une pxte 8D *amour sur toi* <3 Et, bien que je ne le connaisse pas encore des masses, j'aime bien ce fo .w. -léche-cul spotted-. Awai, et j'aime bien LoL aussi, mais pas les flamers et ces fucktards de fr =w= (ni Teemo =A=)
Tes occupations • Manger. Et dormir, quand j'ai pas trop la flemme. Jouer aussi, dessiner, écrire (la base quoi). J'mange aussi des fois (souvent). Les mangas parce que c'est aussi la base, mais aussi les bons bouquins sans image (beh oui, j'ai enfin passer le stade des 4 ans et demi 8D). Et surtout -vous ne vous y attendez pas- j'adore manger 8D Et mordre les gens, parce que c'est fun '^'
Ton métier/domaine d'étude • Première année de Psycho (ouais, j'dis première année, parce que ca fait grave classe quand meme '^')
Tu nous viens d'où • De ton cul ! (a) (pureté et innocence !) Je sais pas, c'est Lea qui m'a dit : "Hey ! J'ai un fo ! Tu viens, on a des cookies ! Les gens y sont cool et tout et on va bien s'amuser et le contexte il est cool et tout". Mais j'ai arrêté d'écouter quand elle a dit cookie et j'me suis inscrite '^' (j'ai trainer mais c'est parce que je bosse moi =^=)
Sur une échelle de 1 à 10, ta présence • 11/10 wsh .w. Alyss est toujours là =w= Elle vous surveille. Elle sait TOUT !
Ta première impression sur le forum • '^'
Ton talent caché • J'arrive à faire en sorte que les chats me montrent leur nombril en leur soufflant dessus '^' (c'est pas une blague .w. Ca marche super bien avec mon chat 8D)
Plutôt S ou M • J'préfére le C perso, c'est cool comme lettre, le C. (j'suis une M, mais faut pas le dire, parce que sinon, j'vais avoir des problèmes '^')
Par devant ou par derrière • En haut... En bas.... A gauche... A droite... (voilà, vous avez maintenant une chanson relou dans la tête 8D) Derrière iz da best !
Stranguler ou égorger • Egorger, j'fais pas dans le détail moi.
Des trucs à rajouter • Mon cactus tentaculaire de compagnie s'appelle Marcel '^' (c'est pas une blague non plus) NOTICE ME SENPAAAAAAAAAI >^<
° CODAGE PAR DITA |EPICODE retouché par Eric Von Bunckenmark
Eleftheria S. Moreas

Eleftheria S. Moreas

Messages : 34
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Big Sister is looking you ! Empty Re: Big Sister is looking you !

Message par Calypso Heart Sam 1 Nov - 23:46

CHEEEEEEEEEERIIIIIIIIIIIIIIIIIE

Ramène ta chatte. HEIN.

Love on u, babe ♥

Bienvenue et mange bien ces cookies à l'arsenic ♥7

C'EST IS WATCHING YOU

Ignorante. èé

Mais je t'aime quand même hein. Un peu :c
Calypso Heart

Clergé de St-Jack
Calypso Heart

Messages : 83
Date d'inscription : 20/10/2014

Feuille Perso'
Liens:
Orientation sexuelle:
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

Big Sister is looking you ! Empty Re: Big Sister is looking you !

Message par Eric Von Bunckenmark Dim 2 Nov - 1:55

WAOW ! Ça c'est de la taré de compet si je m'y connais pas ! Bienviendue par minou, ça présage du bon tout ça ! Kreygasm

PS : death to every and all fucking Teemo.
Eric Von Bunckenmark

Premier Exorciste
Eric Von Bunckenmark

Messages : 134
Date d'inscription : 16/09/2014

Feuille Perso'
Liens:
Orientation sexuelle:
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

Big Sister is looking you ! Empty Re: Big Sister is looking you !

Message par Nyméra L. Miller Dim 2 Nov - 2:03

J'aime les présentations complètes 8D

Bienvenue parmi nous, et effectivement, Caly ne t'a pas menti, y'a TOUT PLEIN de cookies ici, il suffit de bien chercher.

Hâte de te croiser en rp ~ (en plus c'moi qui m'occupe de ta fiche 8D)
Nyméra L. Miller

Nyméra L. Miller

Messages : 106
Date d'inscription : 14/09/2014

Feuille Perso'
Liens:
Orientation sexuelle: Hétéro.
Métier: Dirige le

Revenir en haut Aller en bas

Big Sister is looking you ! Empty Re: Big Sister is looking you !

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum