Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Kataleya J. Yakova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kataleya J. Yakova Empty Kataleya J. Yakova

Message par Kataleya Yakova Ven 3 Avr - 20:42

Blood never lie
"Sois belle et tais toi..."
Kataleya Joyce Yakova
♦ Expérience RP ♦
Pfeu, pfeu, pfeu... Que vous dire? Ca fait déjà un petit moment que je traîne ma grolle et que je roule ma bosse en RPG. Je ne sais pas si je joue bien, ce sera à vous d'en juger par mes écrits. J'espère juste que je ne vous ennuierais pas ahah! .
Kat'? Oh c'est une ravissante brune. Un mètre 70 des courbes pulpeuses et généreuses, des jambes galbées et longues à n'en plus finir et... et un pénis. Oui vous avez bien entendu. Mademoiselle s'appelait autrefois Dimitri Yakovii. C'est surprenant ce que peuvent faire des pilules d’œstrogènes, n'est-ce pas?
Bon alors en quelques mots, Kataleya est aussi belle que têtue. De nature plutôt solitaire (certainement dû à sa race) elle ne se frotte à la populace que par nécessité ou quand l'envie de se montrer lui prend.
Un jour Kat' est née. Un jour elle mourra. Ainsi va la vie en attendant elle profite. Sinon autant vous dire qu'elle n'a plus de lien avec sa famille. Voilà
Aaah le sexe, son hobbie favori! Ce qui est cool avec elle c'est d'avoir les boobs et le service trois pièces! Certes ça en effraye certain, mais d'autres en redemande. Et elle est une amante passionné et féline.  
♦ Informations Personnage ♦
Age : 26 ans
Surnom : Kat'  ou without pussy
Groupe : Métamorphe! (race panthère si vous le demandez! )
Sexe : Transexuelle
Etudes/profession : Serveuse
Signe distinctif : Regardez dans son string... Vous saurez. Sinon elle a plusieurs piercing (notamment au téton droit) et des faux seins...
Orientation sexuelle : Bisexuelle !
Si Rebelle, de quel cellule : //
Si Vampire : votre pouvoir :
♦ Description ♦
" Yuri, enlève cette robe papa va bientôt rentrer! "
" Mais mamaaaan, c'est ce que doivent mettre les filles, alors je la garde!"
Sbaff. C'était une de ses première baffe. Et ce ne serait pas la dernière. Elle avait 5 ans.

~*~

" Moi vivant, tu sortiras pas dans cet accoutrement! Merde j'ai pas enfanté une pédale mais un homme et un putain de méta' alors va enlever ces bas on dirait une pute!"
"C'est plus à toi de me dire ce que j'ai à faire. T'as perdu ce droit le jour où maman est partie..."

Un ange passe. Père et fils se toisent. Et les yeux exorbités du père flanchent. Son coeur se crispe, se serre, s'arrête. Le monde s'arrête un instant tandis que le quinquagénaire s'effondre le regard implorant l'aide filiale. Le fils le regarde mourir, les yeux emplis de haine et de rage. Des larmes coulent sur son visage. Il vient de faire son deuil. Il reste un seconde silencieux et enjambe le cadavre. Il ferme la porte derrière lui et part danser sur des rythmes endiablés.

Lorsqu'il revient, il appelle les pompiers en pleurant pour que ça passe mieux, il implore, il prie. Mais au fond de lui, le soulagement. Il sait qu'il est libre.

~*~

Trois ans plus tard, elle atterrie là. Elle a galéré. Beaucoup même. Elle a dû vendre son corps, se faire insultée, répudiée, jetée pour sa nature et sa personnalité.
Aujourd'hui elle parachève sa transformation et peu de personnes savent encore ce qu'elle était avant. Maintenant elle est un esprit sain dans un corps féminin. Elle cherche actuellement un emploi de serveuse
Fiche par Arrogant Mischief sur Epicode, retouchée par Eric Von Bunckenmark
Kataleya Yakova

Kataleya Yakova

Messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 29

Feuille Perso'
Liens:
Orientation sexuelle:
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum