Les Humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Humains

Message par La Mort le Mer 1 Oct - 20:03


Humains

Les Humains n'ont pas un statut particulier. Ils sont tout ce qu'il y a de plus banal, en théorie. Dans les faits, ils sont le plus souvent les victimes de La Cité, puisqu'ils peuvent être tués, sucés ou parfois même esclavagisés à tout moment par les vampires. Les Humains ont donc en toute logique de cette dictature, les métiers les plus fatigants, les moins intéressants ou les plus honteux. Les Humains vivent le plus souvent dans une peur ambiante qui les stresse au quotidien et rendent leur vie très compliquée. Les Humains sont pourtant plus neutres que d'autres castes de la société. Ils essaient surtout de survivre entre les vampires, les métamorphes et la technologie envahissante.

Ils ont appris à se défendre au quotidien contre les vampires qui s'immisçaient dans leur vie. Ils n'ont pourtant en théorie pas le droit d'avoir des armes à feu ou des nouvelles technologies trop élaborées qui pourraient leur donner une occasion de se rebeller. Les Humains ne sont pas pour autant contrôlés comme on le ferait avec du bétail, cloturés dans leurs maisons le soir venus ou obligés de passer par une liste tous les matins pour être sûr qu'ils sont bien venus au travail et n'ont pas d'activités illicites. Ils ont toute la liberté qu'ils désirent mais quand des Vampires trouvent un Humain trop intéressés par la technologie, trop brutaux, trop intelligents, trop dangereux pour leur dictature, les retombées punitives sont réellement douloureuses.

Les Humains sont donc plutôt neutres, tentent de survivre dans la Cité des Oubliés, de ne pas être l'éternelle victime de cette ville si particulière ...

° CODAGE PAR DITA | EPICODE, retouché par Eric Lehnis
La Mort

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 11/09/2014

Feuille Perso'
Liens:
Orientation sexuelle: Tout ce qui est vivant ou mort !
Métier: J'vous surveille, c'est déjà assez dur.

Voir le profil de l'utilisateur http://shadowsofsalvation.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum