La date/heure actuelle est Ven 20 Oct - 21:38


Voir les messages sans réponses

Nottingulch


Pas de nouveaux messages
1 sujets | 1 messages
Speed chase ! | ...
Jeu 27 Nov - 10:01
Kanon L.Rhega Voir le dernier message
Chez Todd
C'est une sorte de galerie où on trouve le Barbier, le Coiffeur, le Tailleur et d'autres échoppes de la Cité. La Galerie donne sur les différentes devantures, le Barbier étant une des grandes institutions du centre ville, malgré ses propriétaires qui change souvent. L'ambiance est souvent aux ragots et le Barbier ferme très tard. Les Rues environnant la galerie sont réputées pour ne pas être sûre mais ça ...

Le Barbier, La Pièce Rouge, La Bibliothèque

Pas de nouveaux messages
0 sujets | 0 messages
Le Saloon
Lieu où l'Alcool coule à flot, le saloon est chaleureux quoiqu'un peu sale dans les coins sombres. Il y fait pourtant bien chaud l'hiver si on a de quoi s'y payer une chambre. Mais le prix reste raisonnable. Le saloon est un lieu de rencontres pour les Humains, métamorphes, rebelles et même parfois pour les Goules en recherche de victimes ou d'amis. Et plus rare encore, des Vampires viennent y s'encanailler.

La Salle Commune, La Chambre Bleue, Les Chambres

Pas de nouveaux messages
0 sujets | 0 messages
La Mairie
Des Réclamations ? Des gens à dénoncer comme Rebelles ? De l'argent à venir épargner ? Tout ce passe ici, à la Mairie ! Grande et toute Blanche, la Mairie est tenue bien sûr par les Vampires qui y ont des bureaux presque luxueux. L'entrée est gardée par des Goules et tout le monde est contrôlé avant d'y pénétrer, car puisqu'il s'agit aussi de la Banque, tout est fait pour qu'un braquage soit évité.

Bureau des Réclamations., Salle des Archives, Bureau des Délations, La Banque

Pas de nouveaux messages
0 sujets | 0 messages
La Barque
La Barque, c'est le port de la ville. Enfin, plus précisément tout le complexe qui sert à traverser le Fleuve. C'est un endroit encore entretenu et on y trouve une sorte de remise avec pleins de barques, un bureau central pour prendre vos places dans le Navire faisant traverser, et plusieurs pontons fleuries par les familles. Il n'y a bien sûr aucune bouée de secours. Hé, vous êtes des durs ou pas ?

Le Navire, La Remise, Les Pontons

Pas de nouveaux messages
0 sujets | 0 messages
La Place des Pourris
La tristement célèbre Place des Pourris... Malgré sa verdure et ses petits oiseaux qui chantent, le coin n'est pas vraiment adapté aux promenades, tant l'air est empli des râles et des pleurs des suppliciés. En revanche, si vous souhaitez vous appréciez ces mignonneries ou cherchez à vous défouler un bon coin, allez-y, ces pauvres hères sont littéralement là pour ça.

Le Parc, Le Billot, Les Estrades

  • Nouveaux messagesNouveaux messages
  • Pas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages
  • Forum VerrouilléForum Verrouillé