Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Leather ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Leather ~  Empty Leather ~

Message par Leather Suena Mer 26 Nov - 23:26

I believe your conspirancy
<< The lies, the sex and the secrets will tear us to pieces in time, when no one can tell wrong from right. >>
Suena Leather
♦ Expérience RP ♦
Référez vous à la fiche de Calypso Heart, mes loulous. Ici aussi, ça sera en seconde personne. Parce que c'est la vie. Love.
Grande, brune, sportive, légèrement filiforme, Lea est dotée d'une agréable paire de seins et d'une paire d'yeux bleus totalement dénués d'expression. Une peau d'albâtre aux muscles formés par les coups, quelques cicatrices, les traces d'une certaine maltraitance.
Il semble manquer quelque chose à la jeune femme. L'humanité ? Peut-être. Légèrement craintive, réellement violente, autodestructrice, sans repère, amnésique, sur la défensive. Elle a des réflexes conditionnés et une attitude totalement différente avec certaines personnes suite à son passage chez Brainwash.
Une enfant kidnappée, élevée comme une Goule, baisée et sucée comme une goule, partie, qui rejoint les rebelles, tue un vampire sans le vouloir, se fait attraper, passe par la case lavage de cerveau et redevient plus ou moins une Goule docile et amnésique.
Soumise. Mais son égo lui donne toujours envie de ne pas se montrer soumise et oblige souvent à la forcer en apparence. Elle a un vrai dégout ou du moins une totalement négation à la sodomie.
♦ Informations Personnage ♦
Age : 24 ans
Surnom : Lea', Cuir cuir moustache ?
Groupe : Goule ~
Sexe : Féminin. 'Voulez vérifier ?
Etudes/profession : Garde du corps
Signe distinctif : La cicatrice tout au long de son cou, qui part de son menton et qui arrive à la fin de sa gorge. 
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Si Rebelle, de quel cellule : Ancienne Rebelle de La Cellule.
Si Vampire : votre pouvoir : //
♦ Description de votre personnage ♦
Un cri. Un long cri déchirant, brulant, souffrant.

" - C'est une fille ! C'est une fille !
- Ta gueule ... Ferme là. Ferme là, Tom !
- C'est ... Aaah.. Aaaah... Une fille ?" La mère, en sueur, regardant l'enfant couvert encore de sang. Le père, les yeux rivés sur le gosse, l'attrapant et lui embrassant rapidement le front alors qu'il l'entoure d'une couverture. Tom, l'ami de la famille fronce les sourcils, comprenant enfin. Le père montre l'enfant à la Mère, puis l'emmène plus loin, dans une autre pièce de la maison. Une petite maison, qui partait en merde de tous les côtés. Ils étaient pauvres.
" - Tu vas pas bien de crier ça, Tom ?
- J'avais oublié.
- Idiot. Ils vont passés bientôt... Marie, Marie, regarde moi.
- Où ... ? Où est-elle ?
- Ecoute ... Les vampires... Oui. Ils vont passer, ils ... viennent chercher des enfants...
- Non, je ne veux pas qu'ils prennent ma fille !
- Chut ... Ils savent que tu viennes d'accoucher... On va dire que c'est un garçon mort-né... D'accord ? Ne parle pas... Pleure. Pleure, Marie. S'il te plaît ...."
La Mère est stressée. La Mère pleure, elle essaie de ne pas penser aux risques. Les quartiers pauvres sont la cible parfaite pour les vampires. Les parents donneraient tout pour un peu d'argent. Mais elle et son mari ils voulaient cet enfant, ils voulaient leur fille, ils l'adorent déjà. Ils veulent l'élever comme ils l'entendent, ils veulent qu'elle étudie, ils veulent qu'elle se marie et sorte de la misère. On toque à la porte. Un frisson parcourt le corps du Père.

" - Bonjour ... Madame, vous m'excusez de vous découvrir ainsi ... L'enfant, ou est-il ? Est-ce une fille ?
- Seigneur Vampire  ... Je ... Non. Un garçon ...
- Ou est-il ?
- Il est mort-né. Ma femme et moi ... L'avons eu mort dans les bras. C'est mon ami Tom... Qui vient de l'enterrer." Son mensonge tient la route. Il est sûr de lui. Son enfant. Non. Ils ne le toucheront pas. Sa fille. Il fixe le Vampire. Il ne tremble plus. Il respire lentement. Sa femme pleure encore plus fort. Elle a peur. Tom hésite. Tom a peur. Tom sue. Il tremble. Il n'arrive pas à mentir aux vampires. Il a trop peur d'eux. Le Suceur de sang à la tête de l'opération se tourne vers un second vampire, derrière lui aux longs cheveux bruns qui est derrière lui et lui montre Tom.

" - Viktor ... Je sens que l'esprit de Monsieur Tom est un peu embué, fais en sortir la vérité." Une arme blanche est dégainée, un bras tordu en arrière alors que Tom se courbe, s'agenouillant au sol sous la force du vampire. La lame de l'arme est simplement placée sous la gorge de l'homme d'une trentaine d'années. Ces yeux vont du vampire à son ami, de son ami au vampire mais la peur l'envahit. L'autorité, la loi, la violence et la souffrance ont raison de lui et il finit par murmurer.
" - Lords Vampires ... C'est ... L'enfant ...
- Tom !" C'est le cri de la Mère, désespérée. Elle se relève, le drap qui cachait son corps nu glissant sur le sol alors qu'elle se découvre nue, tentant de se mettre debout. Mais elle tombe, dans un léger cri de douleur, son mari la rattrapant. En quelques secondes, le couteau s'enfonce tout simplement dans la gorge de Tom, qui tombe, mort.

" - Ou est l'enfant ? C'est une fille ? Vous voulez finir dans le même état ? Dîtes moi ou est l'enfant. Tout simplement.
- S'il vous plaît ... Nous ... Ma femme vient à peine d'accoucher ... S'il vous plaît !
- La loi est pareille pour tout le monde. L'enfant ?
- Non ..." Marie pleure. Finalement l'enfant est trouvé. C'est une fille. Des yeux bleus, glacés, et des cris suraigus de bébé qui panique. Il cherche à s'accrocher à quelque chose, il se tourne, il crie, il hurle. "Non ! Laissez la !" Les Vampires soupirent. Mais le couple leur fait pitié. Peut-être à cause de Tom, mort, le visage trempant dans son sang.
Le plus âgé des deux s'approche de la mère, lui relevant le menton avec un nouveau soupir agacé. "Quel prénom vous comptiez lui donner ?
- Je ... Je ... Laissez là moi... S'il vous plaît...
- Même ça, vous ne savez pas l'apprécier !"

L'enfant n'a pas de prénom. La laissant aux bons soins de son acolyte, l'aîné attrape simplement le père par le col. Il lui dit de ne rien essayer pour retrouver son enfant. Les recommandations habituelles. Et les deux disparaissent avec le bébé. Elle s'est apparemment endormie sur le bras du vampire qui hausse un sourcil amusé. Elle suce une boucle de cuir qui sert de boutonnière à son manteau. "Je lui ai trouvé un nom, j'crois. Leather. Qu'est-ce que t'en penses ?
- Ca sonne bien. J'espère que tu pourras lui faire tâter du cuir quand elle aura l'âge d'être adoptée !
- Et, c'est une bonne idée. Si elle est bonne, par contre. Avec un prénom pareil, j'ai toutes les chances de la reconnaître si je cherche de nouveau une goule.
- Note le, Leather. T'as vu sa mère ? Elle risque de prendre son putain de cul.
- Tss. Si elle a la machoire de son père, elle pourra rester à se morfondre dans l'Orphelinat."

*
Fiche par Arrogant Mischief sur Epicode, retouchée par Eric Von Bunckenmark


Dernière édition par Leather Suena le Sam 29 Nov - 10:36, édité 3 fois
Leather Suena

Leather Suena

Messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Leather ~  Empty Re: Leather ~

Message par Kanon L.Rhega Jeu 27 Nov - 7:02

Wuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!
Fight pour ta fiche, j'ai hâte de voir quel genre de perso ce sera **
Kanon L.Rhega

Kanon L.Rhega

Messages : 33
Date d'inscription : 13/11/2014
Localisation : Avec lui.

Feuille Perso'
Liens:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle.
Métier: Aucun.

Revenir en haut Aller en bas

Leather ~  Empty Re: Leather ~

Message par Eleftheria S. Moreas Jeu 27 Nov - 7:16

LEAAAAAA >w<

Voila la vraie, l'unique Lea ! Ca fait plaisir 8D
Eleftheria S. Moreas

Eleftheria S. Moreas

Messages : 34
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Leather ~  Empty Re: Leather ~

Message par Jericho Swain Jeu 27 Nov - 10:15

Leather ♥

Au plaisir ma belle ♥
Jericho Swain

Jericho Swain

Messages : 16
Date d'inscription : 06/11/2014

Feuille Perso'
Liens:
Orientation sexuelle: Les femmes d'abord ♥
Métier: Chasseur de rêves / Chirurgien chez BrainWash

Revenir en haut Aller en bas

Leather ~  Empty Re: Leather ~

Message par Leather Suena Jeu 27 Nov - 23:47

J'sais qu'elle vous manquait ♥

Merciiiii, tout l'monde !
Leather Suena

Leather Suena

Messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Leather ~  Empty Re: Leather ~

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum