Les Vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Vampires

Message par La Mort le Mar 14 Oct - 2:40


Vampires

Pas tout à fait vivants, pas tout à fait, pas tout à fait mort-vivant…

Le cas des Vampires est assez particulier… D’un point de vue strictement biologique, les vampires sont dans le coma. Leurs fonctions vitales, par rapport à un humain, semblent ralentis, mais ils sont conscient. Leur peau n’est pas froide comme celle d’un mort, sans pour autant avoir la chaleur du vivant. Il « vivent » dans un entredeux permanent, leur peau pâle retrouvant les couleurs de la vie lorsque leur cœur s’accélère sous le coup d’une grande émotion ou excitation…

La caractéristique principale des vampires est leur longévité. De par le ralentissement de leur rythme cardiaque, leur durée de vie est augmenté par un facteur encore inconnu. Certains des tous premiers Vampires, apparus il y a plus de trois siècles, sont encore en vie. Le processus de vieillissement dépend des individus, certains prenant des rides avec le temps, d’autre non, sans que cela ne puisse pour autant laisser prédire la date du décès.

Dirigeants tous puissants de la Cité des Ombres, les suceurs de sang ont acquis leur pouvoir par la violence et le sang, justement. Ils sont apparus, ont terrorisés les humains et se sont autoproclamés lords, tyrannisant les vivants (desquels ils étaient quelques jours auparavant), monopolisant les métiers les plus socialement élevés, ils ont également mis en place leur justice infâme et l’esclavagisme qui en découle.

Et, pour ne rien arranger, les Vampires sont dotés d’aptitudes surnaturelles… Plus forts, plus rapides, plus résistants, régénèrent les blessures (ce qui ne les immunise pas à la douleur, une balle dans le ventre fera toujours mal), ils voient dans la nuit, se font obéir des créatures nocturnes, grimpent aux murs comme des lézards et, comme si ça ne suffisait pas, chacun d’en eux est doté d'un pouvoir qu'il a acquis à sa naissance et qu'il doit parvenir à contrôler. Si ces pouvoirs peuvent être anodins (créer des glaçons, par exemples), ils peuvent parfois être des armes dangereuses contre les rebelles humains et métamorphes. Cependant, aucun suceur de sang n'a jamais eu et n'aura jamais de pouvoir pouvant donner la mort d'une simple pensée ou créer des flammes durant une période illimité. La Mort veille, tout de même… Utiliser ces pouvoirs nécessite une forte concentration, et mène à une dépense d’énergie qui oblige ensuite le Vampire à se nourrir le plus rapidement possible de sa Goule sous peine de perdre connaissance en cas d’usage intensif. Cependant, ils ne sont pas invulnérable, loin de là. Les blessures causées par des armes en argent ne régénèrent qu'au rythme normal d'un être humain et le seul contact avec ce métal les brûle au deuxième degré. Une simple cuillère en argent est un outil de torture très efficace contre un vampire et la lumière du jour fait disparaître leurs pouvoirs, ne les laissant "que" avec leur force herculéenne. Notons également qu'ils ne peuvent pénétrer dans une propriété privé de leur propre fait sans y avoir été invité auparavant.

Aussi dominants et dictateurs que soient les Vampires, leur relation avec les Goules est assez aliénante. Ils sont obligés de trouver une Goule dès leur 15ème année et c'est seulement à la mort de cette dernière (qu'ils peuvent tuer sans problème d'ailleurs) que les Vampires peuvent changer de Goule. Sans Goule, ils perdent lentement leurs pouvoirs et doivent alors se nourrir d'humains, ce qui est pour un Vampire une situation très rabaissante. Tout ce sang impur, yurk. Il est cependant à noter que consommer des humains est devenu un genre de mode, dans la jeunesse vampire… C’est leur façon de se rebeller contre les anciens, sans doute… A noter également leur faiblesse à l’argent. Ils ne peuvent régénérer une blessure faite par une arme en argent, et son seul contact leur brûle la peau au second degré.

° CODAGE PAR DITA | EPICODE, retouché par Eric Lehnis
La Mort

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 11/09/2014

Feuille Perso'
Liens:
Orientation sexuelle: Tout ce qui est vivant ou mort !
Métier: J'vous surveille, c'est déjà assez dur.

Voir le profil de l'utilisateur http://shadowsofsalvation.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum