Les Goules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Goules

Message par La Mort le Jeu 11 Sep - 8:15


Goules

Des humains transformés en vampires. Simple ? Plus ou moins.

Les goules sont transformées et donc tués à leur naissance. Choisis parmi les bébés humains comme le font tous bons dictateurs, le ratio filles/garçons des Goules est loin d'être équilibré. 85% de bébés femelle contre le reste de mâles. Une fois transformées, les goules sont éloignées de leur famille, placés dans une sorte d'Orphelinat pour futurs vampires esclaves, l'Orphelinat.

Les goules n'ont pas de pouvoirs, les goules ne peuvent pas profiter des modifications physiques et technologiques des Humains, les goules ne peuvent pas acquérir d'esclaves, ils n'ont aucune liberté et travaillent autant en tant que garde du corps, pour les goules douées dans les combats, qu'en tant de servants, ou "homme" de ménage.

Lors de leurs années de captivité, elles apprennent à lire, écrire, vivre. Si la Goule est perçue comme nuisible à la sécurité des Vampires car il paraît plus résistant, plus violent ou encore plus menaçant que ses pairs, on se sert de sa brutalité naturelle pour l'entraîner à servir son futur Vampire. Pour les autres, les taches ménagères ou sexuelles seront assez. Une Goule ne peut pas avoir un métier réellement intéressant, ou même payé. Elle est l'esclave et n'a aucune place dans la société. Cependant, cela change quand certaines Goules s'arment de courage et s'enfuient de l'Orphelinat ou de chez leur Vampire pour rejoindre les Métamorphes en rébellion. Ils sont néanmoins peu nombreux à oser le faire, les Vampire pouvant être très… brutaux lors des punitions de tels actes de lâcheté.

En ce qui concerne l'Adoption d'une Goule par un Vampire, elle se fait à n'importe quel âge et lit pour l’éternité ce Vampire à cette Goule. Un tel lien ne peut se briser qu’à la mort de l’un des deux partis. Cela se déroule normalement lors d'une séance d'initiation qui permettra ensuite au Vampire d'avoir tout pouvoir sur la Goule.

Lors de leur éducation, on apprend aux Goules comment se nourrir. En tant que suceurs de sang, ils peuvent sucer le sang de leur victime jusqu'à la mort ou seulement s'en nourrir sans le transformer. Les Goules sont des créatures mortes puisque transformées en vampire et c'est la raison principale qui les interdit de se servir des avancées technologiques actuelles. Ils n'ont normalement pas le droit de s'adonner à une pratique sexuelle avec quelqu'un d'autre que leur Vampire à part si ce dernier leur en donne l'autorisation. Cependant, peu de Goules sont encore fidèles à leurs Vampires.

La Séance d'Initiation peut être décrite en quelques mots. Choisie à l'Orphelinat, la Goule rencontre alors son Vampire qui s'ouvre une quelconque partie du corps pour lui faire boire son sang et ainsi se lier à lui. La Goule devient alors ce servant obéissant... En apparence.

° CODAGE PAR DITA | EPICODE, retouché par Eric Lehnis
La Mort

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 11/09/2014

Feuille Perso'
Liens:
Orientation sexuelle: Tout ce qui est vivant ou mort !
Métier: J'vous surveille, c'est déjà assez dur.

Voir le profil de l'utilisateur http://shadowsofsalvation.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum