Les Nobles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Nobles

Message par La Mort le Jeu 2 Oct - 12:24


Nobles

La nature est parfois injuste et inégale… Lorsqu’apparurent les Vampires et leur souhait de garder les lignées pures via la consanguinité, ils se heurtèrent bien vite à une dure réalité… Les vampires ne peuvent se reproduire entre eux. Les mâles comme les femelles humains produisent des gamètes tout à fait viables, mais ils ne peuvent se reproduire entre eux. Le produit de l’accouplement entre deux vampires donne toujours le même résultat : un fœtus hypertrophié et nécrosé, mort au-delà de tout espoir.

Une autre réalité frappa les Vampires : les femmes humaines pouvaient accoucher de bébés vampires, également morts, mais vivants, lorsque bénies par la semence reproductrice d’un vampire de haut rang… De même, un humain particulièrement vigoureux peut donner à une Vampire une progéniture également viable. Révoltés par l’idée de se reproduire avec une telle fange, les Vampires y renoncèrent. Mais devant la multiplication impossible des humains, ils n’eurent pas vraiment le choix s’ils voulaient garder le pouvoir.

Ainsi, ils mirent en place une caste d’humains « supérieurs ». Choisis par des critères extrêmement précis en rapport avec la génétique, leur rapport à la pseudo-royauté des suceurs de sang et triés sur le volet, il leur a été donné le titre de « Nobles ». Dans les faits, ils bénéficient d’une prestance sociale supérieure à celle de leurs congénères, pouvant accéder à des métiers supérieurs.

Leur rôle, en contrepartie, est simple : servir de reproducteurs pour leur Seigneurs et Maîtres. Ils ne sont pas liés à un Vampire en particulier, mais plutôt à une famille entière, et gardent une relative liberté leur permettant de coucher avec d’autres personnes, tant qu’ils s’engagent à rester disponible à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit.

La reproduction entre un noble et un vampire est une véritable cérémonie où toute la famille est invitée. La façon de faire dépend des familles, mais on peut toujours espérer énormément de faste et de grandiose, même si dans les faits, c’est juste une partie de jambes en l’air…

Les Nobles sont souvent haïs par les humains et les métamorphes, considérés comme les pires des collabos. Et bien souvent, leur ersatz de pouvoir monte à la tête des Nobles, au point qu’ils en oublient leurs origines…

° CODAGE PAR DITA | EPICODE, retouché par Eric Lehnis
La Mort

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 11/09/2014

Feuille Perso'
Liens:
Orientation sexuelle: Tout ce qui est vivant ou mort !
Métier: J'vous surveille, c'est déjà assez dur.

Voir le profil de l'utilisateur http://shadowsofsalvation.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum