De la Technologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

De la Technologie

Message par La Mort le Jeu 2 Oct - 12:03

la mort
Ah, les humains…

Une bande de sacs à viande perpétuellement insatisfaits. Ils trouveront toujours quelque chose pour nourrir leur frustration. Ils ne sont jamais contents. Dieu les a doté des corps les plus adaptés à la vie sur cette planète, tant et si bien qu’ils ont fini par la coloniser et par l’asphyxier. Leur potentiel est littéralement illimité… Certains humains peuvent devenir aussi forts que des ours. Leur intelligence est inégalée dans le monde animal.

Et pourtant… Leur enveloppe ne leur suffit plus. C’est symptomatique. Il leur en faut plus, toujours plus, tant et si bien qu’ils ont poussé leur quête effrénée, à l’aide de la technologie, loin, très loin… Ca a commencé par des cœurs artificiels, des membres pour les éclopés, des yeux mécaniques pour les aveugles, ça restait raisonnable… Mais bientôt les exosquelettes passèrent du domaine médical au domaine militaire, les cœurs artificiels outrepassèrent en performance les cœurs naturels…

A présent, grâce à ce qu’ils ont fini par appeler la « techmaturgie », tout est possible. Des implants le long de la colonne vertébrale bonifient la puissance dorsale du sujet, des yeux bioniques permettent de voir dans la nuit, des énergumènes se font arracher un bras pour le remplacer par celui d’une véritable machine de guerre…

Evidemment, lorsque j’ai vu cela, ce mal rampant et chuintant qui infectait le genre humain au risque de la voir perdre toute humanité, je n’ai pu m’empêcher d’en contaminer la Cité… J’y ai absorbé des techmaturges, corrompus leurs esprits, et les ai poussé à créer une forme bien plus sombre de leur discipline.

Tout est toujours possible… Mais le prix à payer est, parmi mon cheptel, bien plus lourd. Les modifications techmaturgiques sont dans les fats de mauvaises greffes. Elles se rebellent, prennent mal, nécessitent une prise régulière de médicaments pour éviter des rejets et ne sont pas exactement discrètes… Un membre bionique imitation membre humain ? Où est le fun là-dedans ! Dans la Cité des Ombres, la techmaturgie se voit comme le nez au milieu du visage. Des plaques bioniques, des tuyaux, toute une esthétique destroy qui me tient fortement à cœur… Sans compter les conséquences psychologiques pour le sujet. Avoir une partie de son corps remplacée ainsi a tendance à favoriser l’apparition de psychoses ou à renforcer celles déjà existantes…

Je me demande combien se laisseront prendre par leur soif de pouvoir au point de se perdre dans leur propre corps…
La Mort

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 11/09/2014

Feuille Perso'
Liens:
Orientation sexuelle: Tout ce qui est vivant ou mort !
Métier: J'vous surveille, c'est déjà assez dur.

Voir le profil de l'utilisateur http://shadowsofsalvation.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum