Les Rebelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Rebelles

Message par La Mort le Mer 1 Oct - 20:10


Rebelles

Les rebelles pourraient se résumer comme le groupe plus ou moins structuré qui se lèvent contre l'organisation actuelle de la Cité des Ombres. Mais si c'était si simple…

Mélangeant certaines goules échappées à leurs Vampires, des humains contestataires, des métamorphes et même des Esclaves qui ont su se libérer de leurs chaines, les Rebelles sont loin d'être un groupe homogène. Il existe plusieurs petits groupes de rebelles dans la Cité. Le Premier est le plus large, il est nommé par tous comme "la Cellule". Le deuxième et le troisième n'ont pas de noms propres et sont surnommés "Rebelles Est" et "Rebelles Ouest", en rapport avec les endroits dont ils s'occupent principalement, mais les raisons de cette organisation est très simple : les tensions entre les leadeurs de chaque groupes sont trop fortes pour qu'une paix puisse exister. Ils ont préféré se séparer et agir ainsi plus efficacement chacun dans une partie de la Ville. Les QG de chaque groupes sont souvent itinérants, chez l'habitant. Il peut s'agir de caves, de greniers, de salons ou parfois de stations de métro désaffectés des Bas Fonds.

  La Cellule, l'organisation principale et la plus craint des Vampires regroupe quelques Vampires contestataires qui ne peuvent malgré leur éducation, supporté la domination excessive et violente. Ils ne sont que trois ou quatre et leur relations avec les autres rebelles restent particulièrement tendues. Les demandes de La Cellule sont plutôt variées mais vont toutes dans le même sens : plus de démocratie, plus de liberté, et une Ville égalitaire. Leurs actions ont pris un tournant assez brutal depuis quelques mois.

Pour revenir sur l'origine du mouvement Rebelle, il faut dire qu'il a évolué durant ces huit derniers mois. Avant cette date, le mouvement rebelle n'existait pas à proprement parler. Certaines personnes s'élevaient contre les Vampires mais aucun groupe ne s'était regroupé. La Cellule a vu le jour après la décapitation publique d'une figure pacifiste de la rébellion. Sever' était celui qui représentait les Humains dans sa défense de leur droit et il avait même manifesté en toute douceur et paix dans la Cité des Ombres pour réclamer la liberté. Il avait 54 ans, 3 enfants et un petit dernier qui devait naître quelques mois plus tard. Les vampires l'ont fait attrapé, enfermé, jugé et décapité publiquement sur la Place des Pourris. Quelques jours plus tard, La Cellule était née.

Leurs premières actions étaient seulement contestataires, et non-violentes. Après la mort et le viol de plusieurs des rebelles de La Cellule, ils ont changés leur manière de faire. Actes de vandalisme, meurtres brutaux, viols et humiliations de Vampires, actes de terrorisme, la cruauté a pris le pas sur la pitié et le pacifisme de Sever' et La Cellule est devenu un vrai mouvement brutal et violent, sans plus aucune limite. C'est une des raisons qui a mené à la création des Rebelles Est et Ouest qui tentent plus ou moins de faire passer leurs idées et leurs revendications de manière plus calme et modérée.

La Cellule quant à elle n'a pas d'organisation précise mais les ordres viennent toujours d'assez haut, un chef au visage masqué. Le plus important pour les membres de La Cellule est de rester invisibles dans la société. Car si un rebelle se fait prendre c'est l'esclavage ou pire, la torture puis la mort. Les Vampires répondent à la violence par une cruauté sans limite et les têtes tombent rapidement.


Pour intégrer le mouvement Rebelle, rien de plus simple… Cherchez les indices éparpillés un peu partout, les rebelles sont nombreux et s'ils ressemblent à de simples citoyens, vous serez étonné de voir que vous en connaissez la plupart.  Cependant, de peur d'être mis à jour, La Cellule et les Rebelles Est et Ouest peuvent parfois vous suivre, ou enquêter un peu sur vous pour connaître qui vous êtes vraiment. Pour les Goules ou les Vampires, ils passent parfois quelques petits test pour être certain qu'ils ne mentent pas et peuvent trouver des logements sûrs auprès de Rebelles qui offrent leur aide. Le prix par contre est parfois épicé.

La Rébellion est donc en marche mais peut-être a-t-elle déjà trop déviée pour être réellement utile ? En tout cas, si vous intégrez La Cellule, soyez prêt à devenir un hors la loi ... Peut-être plus monstrueux que ce que vous combattez.

° CODAGE PAR DITA | EPICODE, retouché par Eric Lehnis
La Mort

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 11/09/2014

Feuille Perso'
Liens:
Orientation sexuelle: Tout ce qui est vivant ou mort !
Métier: J'vous surveille, c'est déjà assez dur.

Voir le profil de l'utilisateur http://shadowsofsalvation.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum