-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

VII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

VII Empty VII

Message par VII Lun 19 Jan - 8:43

VII, Maître des Macabres
Petit fait tes prières, tu deviendras mon pantin
VII
♦ Expérience RP ♦

Woula.... on me demandes de m'auto-évaluer. Alors je vais essayer d'être juste, de ne pas me sous-estimer sans laisser prendre mon arrogance le dessus. Alors... déjà tout dépend de mon inspiration, du temps que je dispose et du raps que je suis entrain d'écouter... bah ouais je vais pas faire des miracles avec du rap merdiques dans les oreilles sans aucunes profondeur. Mais, quand je suis inspirée, que j'ai toute la journée devant moi, je peux vous pondre un post d'une cinquantaine de lignes. Après la longueur ne fait pas le contenu... je peux foute un post d'une longueur vraiment potable mais... pour au final ne rien dire grand chose.

La structure de mes posts sont tout le temps pareil, enfin pas tout le temps mais le plus souvent vous aurez droit à ça : Les actions de mon amor de VII, Ses pensées ainsi que ses sentiments et tout se qui est psychologique pour, après revenir à ses actions. J'écris à la première personne pour renforcer le charisme de VII et ne pas que celui-ci puisse se résumé à un gros psychopathe qui s'arrête aux meurtres. J'essaye aussi de m'améliorer dans le contenu de mes posts, que sa soit intéressant à lire et ne pas qu'on se force à lire juste pour pouvoir me répondre. Selon moi je ne suis pas douée, je fais des posts juste potables. Le contenu peu vraiment être mieux mais je ne suis cependant une kikoolol étant juste capable de pondre 5 malheureuses lignes. J'apporte beaucoup d'importance au caractère de mon personnage, je ne souhaite pas détruire sa personnalité et je m'en sors à merveille pour ça. J'ai longtemps joué VII donc, ce n'est jamais bien difficile de décrire se qu'il ressent par contre... il est plus difficile de faire en sorte qu'il ne se répète pas trop.
PHYSIQUE :

Bel humain, magnifique, parfait, blond, yeux bleu... tant d'ironie =3. Sérieusement ? ...Plus tard sinon j'aurai plus rien à dire.
CARACTÈRE :Sadique... juste ça. Nan, sa suffit pas ? Bon ok... complexe, indécis, intelligent, "sentimentale" ... j'vous expliquerez ça plus en détails.
HISTOIRE : Une vie de souffrance, de solitude qu'il a essayé de comblé comme il le pouvait.
SEXE : VII est obsédé.... nan sincèrement, vous voulez qu'vous dise quoi sur le sexe ? VII n'est pas complexé, il a déjà commis des viols en tout genre, les plus atroces les uns que les autres. Voilà, c'est tout mignon tout ça =3.
♦ Informations Personnage ♦
Âge : 32 ans
Surnom : Il n'en a pas... VII ne laisse pas les gens le connaître assez longtemps pour que ceux-ci puissent l'apprécié et lui donner un surnom.
Groupe : Humain et très fier de l'être
Sexe : Sa dépend quand il en a envie et qu'il trouve quelqu'un de pota... ah nan vous parliez pas de ça ? Bah sa s'voit qu'c'est un gars ! ...Désolé d'avoir brisez vos espoir sur le fait qu'il aurait put être transsexuel =3.  
Etudes/profession : Il vend son corps à ces heures perdues
Signe distinctif : Un tatouage au cou
Orientation sexuelle : Homo
♦ Description de votre personnage ♦

Caractère :
VII est arrogant, il se sûr estime, est sûr de lui et est aussi un grand sadique. Il a un but de plus malsain, son esprit est complètement tordu. VII n'est pas tourmenté, fou ou quoi que ce soit, il est parfaitement sain d'esprit, il est le maître total de ses actes. Personne ne peut lui dicter quoi que ce soit, il sait très bien ce qu'il fait et déteste qu'on lui fasse la morale quand il fait un faux pas. Aux premiers abords VII et très poli et semble même gentil, seulement cette image de lui change bien vite. Ce gars est doté d'un sadisme hors du commun. Il aime se retrouver seul à seul avec ses victimes, qui sont souvent de jeunes adolescents,  pour les torturer. VII n'aime pas tuer, c'est sans doute ce qu'il préfère le moins. Par contre la torture est un véritable plaisir pour lui, il prend tout son temps pour rester auprès de sa victime le plus longtemps possible. C'est aussi quelqu'un qui ne supporte pas la solitude, c'est l'une des raisons qui le poussent à torturer régulièrement. Comme je l'ai dit plus haut : VII se croit supérieur à n'importe qui. Personne ne peut être plus horrible que lui, son sadisme est sa fierté. Jamais il ne pourra reconnaître à voix haute que quelqu'un est plus atroce que lui, déjà s'il le reconnaît sa sera intérieurement et le mettra dans une rage incontrôlable. Pas forcément voyante mais elle se ressentira dans ses façons de torturer, son plaisir deviendra un acte avec pour but premier de se convaincre qu'il est plus sadique que n'importe qui. VII à aussi un type de victime particulière, comme beaucoup de tueurs en séries le physique compte. Plus ses victimes sont belles et plus il voudra les torturer ou même les épargner. Ce sont souvent des jeunes garçons qui sont les proies ou alors s'il ne trouve personne il se tourne vers des filles, celle-ci n'aurait sans doute aucunes chances pour être épargnées. VII est un pur éphébophile (adultes attirés par les adolescents) et pédophile sur les bords. Depuis des années il veut avoir un pantin, quelqu'un lui étant complètement soumis et fera n'importe quoi pour VII. Il est prêt à tout pour atteindre son but, vraiment n'importe quoi. Il n'a quasiment aucunes limites, ce sadique est très indécis. Il change d'idée toutes les secondes, il ne prend pas le temps de réfléchir quand il doit agir.  Sous ses airs de sadiques dépourvu de gentillesse, VII peut se montrer "sentimentale". Je ne suis pas sûr qu'on puisse vraiment le dire dans le cas de VII alors on va simplement dire qu'il est capable d'aimer, d'aimer son esclave sexuel, la personne lui servant à assouvir ses désirs malsains. 


Histoire :
La mère de VII était folle, déjà que son comportement devint étrange une fois son gosse en main. Les premiers jours ça allait, le père s'occupait de son fils et était présent le plus possible pour son enfant. Il l'aimait énormément, il n'y avait plus que ça dans sa vie et rare les fois quand la mère pouvait prendre son gosse en main quand son compagnon était là. Celui-ci faisait tout pour VII, la mère n'avait rien à faire. Elle ne semblait pas jalouse, elle ne l'était pas et trouvait sa touchant qu'il prenne autant soin de leur enfant. Mais, quelque chose la rongeait de l'intérieure. Elle avait cette envie qu'elle ne semblait plus pouvoir cacher. C'est quand le gamin atteint ses deux premières années de vie que la génitrice tarée commis un acte incompréhensible. Elle vira son amoureux, elle le chassa de la maison pour une raison inexpliquée. Ses paroles ne pouvait être comprises, elles ne disaient pas, elles n'expliquaient pas son acte. Une fois le gosse entre les mains elle pouvait enfin cédée à sa soif de perversité et de violence. Pendant plusieurs années semblant interminable aux yeux du gamin il fut battu de toute sorte de façon. Le gosse se faisait détruire lentement, il n'en pouvait plus d'être humilié, violé et battu alors qu'il était encore loin de ses dix ans. Mais, les tortures continuaient et ne faisait que s'amplifier. Sa mère s'avait mise à arrêter de se servir du dos du gamin comme cendrier, elle avait trouver une nouvelle façon de le faire souffrir : l’ébouillanter. Le pire était que personne ne pouvait entendre le gamin crier, la mère l'en empêchait. VII vivait dans la solitude, la souffrance, il devait supporter une mère folle, des tortures horribles et laisser son corps se faire défoncé. Il ne pouvait plus supporter les tortures que lui faisait sa mère, cela devenait impossible, insoutenable. Il avait envie de fuir, de tuer son bourreau ou même se suicider pour ne pas devoir vivre avec ce genres de souvenirs. VII envisageait tout, tout se qui pouvait le sauver de cet enfer.

C'est quand il eut 14 ans qu'il décida d'en finir une bonne fois pour toute, il voulait s'échapper. VII savait qu'il ne pouvait pas continuer ainsi, il savait qu'il ne pourrait plus supporter cela très longtemps. C'était impossible, il y a toujours un moment ou on craque, qu'on lâche et cède. Il ne vivait pas, VII n'avait pas eu d'enfance, de vie. Des fois il se demandait si il n'était pas maudit, pourquoi cette vie de souffrance devait tombé sur lui ? Beaucoup n'ont pas de vie très facile, mais VII n'avait vraiment pas eu de bol sur ce coup. Il regrettait d'être né, il avait envie de se venger de sa folle de mère perverse. L'enfant dormait quelques fois dans la cave quand il avait la chance, habituellement il devait affronter le froid et réussir à dormir sur le sol gelé. Un matin la mère relâcha le gamin, elle ouvrit la porte de la cave grâce à une clef et attendait que ce con de gosse ait le courage de monter les escaliers pour lui faire fasse. Il savait que de s'avancer, grimpant les marches allant vers la lumière n'était pas un signe de délivrance mais le commencement d'une nouvelle journée qui le menacera de le faire craquer. Mais ce matin allait être merveilleux, VII s'avait décidé et savait quoi faire. La mère lui laissait un temps de repos, un moment ou il pouvait s'asseoir sur le canapé pendant une petite heure trop courte. L'adolescent de saisit d'un couteau, il ne pensait pas, il ne réfléchissait pas aux futurs conséquences. Le principal était d'échapper à ce monstre, VII fit se qu'il devait faire. Il prit le soin de démembrer le corps et de jeter les morceaux aux rats, dans la cave. C'est la que son état mental céda et tomba dans les bras du meurtre. Il aimait cela et sa lui avait procuré une énorme satisfaction à tuer sa mère, il continua ces actes horribles.

Plus les années passaient et plus VII sombrait, son sadisme s'amplifiait et son esprit devenait de plus en plus dérangées. Ses pensées aussi devenaient plus perverses et tordues. C'est difficile de décrire se qu'il pense, se qu'il ressent. C'est tellement dérangé que des fois c'est difficiles d'y croire. VII à finit par sombrer dans la nécrophilie à cause de son désir de vouloir dominer tout le monde, il pratique aussi le cannibalisme. Le plus souvent il ne dévore que le coeur, simplement car en dégustant cette partie ces victimes faisaient parties de lui. Il veux garder ses victimes auprès de lui, il n'aime vraiment pas devoir en finir quand celles-ci l'amusent. Une fois un gamin l'amusait vraiment, le sadique voulait en faire son pantin mais le gamin c'est montré malheureusement trop têtu. VII à dût le tuer, le gosse n'allait lui servir à rien, il n'était pas assez soumis et VII n'aurai pas eu la patiente de le dresser. Bref, il n'aurait rien put faire de cet imbécile. Malgré le fait qu'il est échoué souvent, il garde espoir. VII veut atteindre son but et l'atteindra. Soit en essayant d'être doux, sympathique espérant de peut-être débloquer le syndrome de Stockholm ou, soit, par la violence. Si il voit que faire des fleurs à sa victime ne sers à rien, il lui fera les pires choses possible de façon à ce qu'elle n'ose même pas s'enfuir, qu'elle soit traumatisé par ce gars.


Physique :
VII à un corps très fin, il est maigre ne se gavant pas de nourriture. Il n'est absolument pas musclé et semble plus petit que sa taille réelle, c'est assez spéciale. Il mesure 1m72, à les cheveux bruns et très courts, mais vraiment très court ! Son corps contient de nombreuses cicatrices : des traces de brûlures au dos ainsi quelques coupures. Ses genoux aussi disposent de quelques souvenirs commis par de vieilles lames de rasoirs. Niveau vestimentaire VII porte tout le temps une casquette, le plus souvent noire. Il a plusieurs t-shirt très similaires entre-eux : noirs avec un dessin blanc. La seule chose différenciant ces t-shirt sont le dessin, m'enfin il dispose bien d'autres vêtements mais aucuns colorés avec plein de couleurs. C'est déjà beaucoup quand il y a un peu de rouge ou de bleu sur un t-shirt. M'enfin, VII porte aussi toujours des jeans déchirés au niveau des genoux. Rare sont ceux dans un état irréprochable. Il a aussi les yeux bruns, un brun très foncé semblable au noir des plus profond.

Fiche par Arrogant Mischief sur Epicode, retouchée par Eric Von Bunckenmark
VII

VII

Messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2015
Localisation : Dans l'ombre

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum