Les Esclaves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Esclaves

Message par La Mort le Mer 1 Oct - 20:08


Esclaves

Les esclaves sont un groupes particuliers et surtout sans frontière. Le sens de cette phrase ? N'importe qui peut devenir esclave à n'importe quel moment. Bien sûr, cette assertion ne concerne pas les Vampires et que très peu souvent les Goules (qui voudrait après tout, d'un suceur de sang comme esclave, hein ?) Mais pour les Humains, les métamorphes, les nouveaux arrivants dans la ville, c'est la crainte première. Et pour les rebelles, c'est la punition ultime. Dans cette société pervertie, devenir esclave a pris une tournure de punition et de Justice .. Divine.

Qui sont les esclaves de la Cité des Ombres ? Le plus souvent, ce sont des criminels, des rebelles, des meurtriers, des voleurs, des fous dangereux qui sont passés par une petite thérapie d'électrochoc jusqu'à devenir de gentilles petites pièces de viande. La Punition quand vous vous faîtes attraper dans cette ville et que durant votre 'procès', vous semblez prêt à vous défendre, à être violent, c'est de passer par les discrets locaux d'une société Brainwash. Les employés sont détestés mais ils font bien leur boulot : des lavages de cerveau pour rendre coopératifs, dociles et obéissants les plus grands criminels de La Cité des Ombres. Quand ils deviennent esclaves, ils ont tout de l'esclave parfait : propres, dociles, silencieux. Ils ne sont pas totalement morts intérieurement, mais il leur faut pour la plupart des médicaments quotidiens pour pouvoir les garder sous influence.

Pour les esclaves qui n'étaient au départ que des petits voleurs de maigre envergure, on les passe par un petit entrainement dans les sous sol de Brainwash. Torture sexuelle ? Oh, n'allons pas si loin.. Un peu de dressage. Et dès qu'ils sont suffisamment obéissant, hop, direction l'étalage public, ou la Salle de Possession, où tous les esclaves encore à acheter sont mis en vente. Pour les dernières victimes du système esclavagiste de la Cité des Ombres, ils sont finalement les mieux lotis. Simplement kidnappés dans des familles, ou transportés dans la Salle de Possession dès leur arrivée dans la Cité, ils ne passent aucun test physiques et on ne regarde que rapidement s'ils ne sont pas malades avant de les vendre. Il ne s'agit pour eux que de la malchance quand pour d'autre c'est de la punition.

Finalement, l'esclavage ici, c'est une sorte de Justice brutale et un très juteux commerce. Mais rajoutons que ...

La société Brainwash et les Vendeurs de la Salle de Possession tout comme les Chasseurs qui kidnappent et amènent les futurs esclaves à la Salle, ne garantissent pas l'obéissance des Esclaves s'ils ne sont plus médicamentés, ni même leur bon état mental. Un esclave pourrait être un métamorphe ou péter un plomb à l'encontre de son Maître. Mais c'est un risque à prendre car les Esclaves restant plus de deux mois dans la Salle de Possession sont ensuite tout simplement tués.

Les rejets de la société, c'est Interdit.

° CODAGE PAR DITA | EPICODE, retouché par Eric Lehnis
La Mort

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 11/09/2014

Feuille Perso'
Liens:
Orientation sexuelle: Tout ce qui est vivant ou mort !
Métier: J'vous surveille, c'est déjà assez dur.

Voir le profil de l'utilisateur http://shadowsofsalvation.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum