Résumé du Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résumé du Contexte

Message par La Mort le Jeu 11 Sep - 0:36

Vous connaissez le mythe des villes fantômes américaines ?

Autrefois pleines de vie, remplies d'activités pendant la glorieuse époque de la ruée vers l'or, elle ne sont maintenant qu'un vestige du temps passé... Pittoresque, non ? Arrêtez vous une nuit à Nottingulch, à l'hôtel du Sommeil de Mort... Le tenancier semble un peu frelaté, mais son whisky, lui, est bon... Écroulez-vous, inconscient, indolent, dans les draps de ses chambres, et sombrez dans les bras de la Mort... Ce n'est pas une métaphore. Vous sombrez dans les bras de la Mort Lui-Même.

Réveillez-vous. Vous n'êtes plus à Nottingulch. Vous entendez des bruits, de l'activité dans les rues, vous vous trouvez dans la Cité des Ombres. La Mort en Personne vous a choisi comme petit divertissement afin de peupler Sa ville... Ignorez les ricanements mesquins du tenancier, et découvrez votre nouvel environnement... Une ville en proie à la dictature mesquine et sans merci des Vampires, à leur système d'esclavage de justice, où le moindre délit est puni par la rétrogradation au rang d'objet.

Découvrez ce que veut dire véritablement "insécurité", loin des bavardages inutiles des politiciens, dans cette ville où les Viols, les vols et les meurtres sont plus que jamais monnaie courante en cette époque où deux chasses à l'homme sont en marche : contre les rebelles, réfractaires au totalitarisme Vampire d'une part, et contre les métamorphes, les garous, les thérianthropes, les lycans, qu'importe le nom que vous leur donnerez, ces hommes et femmes ayant la possibilité de se transformer en bête sauvage (ou en chèvre) sont chassés, trop de menaces dans des mains d'humain pour nos sanglants overlords...

Et au milieu de tout ça, de tout ce flot de crasse et de fureur, les humains. Les citoyens, brinquebalés par les vents contraires soufflent sur la Cité, qui tentent de vivre tant bien que mal dans cet endroit qu'ils ne peuvent quitter... Certains pensent que se planter des améliorations technologiques dans le corps les aidera à mieux supporter leur destin.... Mais qu'en est-il vraiment ?

Nous devons conserver notre pouvoir !
Nous voulons plus d'égalité !
Nous voulons survivre !
Nous voulons la paix !


Et vous ? Quel sera votre cri ?
La Mort

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 11/09/2014

Feuille Perso'
Liens:
Orientation sexuelle: Tout ce qui est vivant ou mort !
Métier: J'vous surveille, c'est déjà assez dur.

Voir le profil de l'utilisateur http://shadowsofsalvation.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum